[ Toyota picnic diesel an 1997 ] Problème support moteur
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Laetimael53Nouveau
Emploi : Assistante maternelle
Niveau technique automobile : Nul
[ Toyota picnic diesel an 1997 ] Problème support moteur
Sam 23 Juin 2018, 12:59
Bonjour, j'ai un toyota picnic, de 97, diesel.
Le support moteur, côté passager, a lâcher, par chance on allait chez mon frère qui habite pas loin et qui s'y connaît un peu en mécanique.
On a commander la pièce nécessaire mais on moment de la poser mon frère à vu que le support à l'arrière est cassé, voir dessoudé.
Question: il ne sait pas si la pièce dessoudé fait partie du moteur ou si c'est une pièce à part, et dans se cas comment cela s'appel afin que l'on commande cette pièce.
Merci à ceux qui pourrons répondre.
Le support moteur, côté passager, a lâcher, par chance on allait chez mon frère qui habite pas loin et qui s'y connaît un peu en mécanique.
On a commander la pièce nécessaire mais on moment de la poser mon frère à vu que le support à l'arrière est cassé, voir dessoudé.
Question: il ne sait pas si la pièce dessoudé fait partie du moteur ou si c'est une pièce à part, et dans se cas comment cela s'appel afin que l'on commande cette pièce.
Merci à ceux qui pourrons répondre.