- bonattiNouveau
Emploi : enseignant
Niveau technique automobile : amateur
[ Volvo v70 ] longueur biellettes barre stabilisatrice
Dim 01 Juil 2018, 19:31
Bonjour
je dois changer les barres stabilisatrices sur ma volvo v70. Après avoir fouillé dans divers sites de vente ( oscaro...) avec la bonne référence chassis on me propose des barres stabilisatrices d'une longueur 330mm. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque je passe au changement je m'aperçois que les barres en place font 300mm ( mesuré entraxes). C'est incompréhensible. Je me suis renseigné chez volvo et ils m'assurent que la longueur est 330mm. Je suis perdu. Est-ce genant de mettre les 330mm à la place des 300mm?
je dois changer les barres stabilisatrices sur ma volvo v70. Après avoir fouillé dans divers sites de vente ( oscaro...) avec la bonne référence chassis on me propose des barres stabilisatrices d'une longueur 330mm. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque je passe au changement je m'aperçois que les barres en place font 300mm ( mesuré entraxes). C'est incompréhensible. Je me suis renseigné chez volvo et ils m'assurent que la longueur est 330mm. Je suis perdu. Est-ce genant de mettre les 330mm à la place des 300mm?
- [ Volvo V40 break 1.9 td an 2003 ] remplacement silent bloc barre stabilisatrice
- [ Volvo V40 1.6 ess. an 2000 ] Casse silent blocs barre stabilisatrice (résolu)
- [ Citroen ZX 1.4i an 1996 ] biellette barre stabilisatrice (résolu)
- [ Renault Espace 2.0 tse an 99 ] Barre stabilisatrice .
- [ Cadillac bls an 2006 ] recherche biellette de barre stabilisatrice