- pathoggeNouveau
Emploi : Gerant
Niveau technique automobile : Appronfondi
[ VW TOUAREG 2 3.0 tdi an 2013 ] Bruit cognement métallique dans la suspension ou échappement
Ven 17 Aoû 2018, 09:22
Bonjour,
SUR VW TOUAREG 2013 3.0L TDI
Le problème
je cherche d'où vient un bruit de cognement qui apparaît quand la route est en mauvais état.
Ca semble venir du train avant (voir en dessous des sièges avant), barre anti roulis ou autre mais rien trouvé au garage après inspection.
Ca ne le fait pas dans toutes les bosses et plutôt à vitesse modérée < 100 km/h.
Le bruit est très métallique (tôle ou autre).
Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?
Merci
Ce que j'ai essayé
On a secoué toutes les organes (échappement et autre mais rien pas de bruit à l'arrêt).
Pas de marque ou coup apparent au niveau des triangles ou autres pièces de suspension.
SUR VW TOUAREG 2013 3.0L TDI
Le problème
je cherche d'où vient un bruit de cognement qui apparaît quand la route est en mauvais état.
Ca semble venir du train avant (voir en dessous des sièges avant), barre anti roulis ou autre mais rien trouvé au garage après inspection.
Ca ne le fait pas dans toutes les bosses et plutôt à vitesse modérée < 100 km/h.
Le bruit est très métallique (tôle ou autre).
Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ?
Merci
Ce que j'ai essayé
On a secoué toutes les organes (échappement et autre mais rien pas de bruit à l'arrêt).
Pas de marque ou coup apparent au niveau des triangles ou autres pièces de suspension.
- [ Nissan qashqai r9m dci 130 an 2013 ] bruit de claquement métallique au démarrage (résolu)
- [Fiesta 1.1 ess an 92] Bruit métallique dans moteur
- [ VW Polo 1.2 ess an 2013 ] huile dans l’échappement + odeur de brulé + épaisse fumé bleu
- [saxo 1.5D an 97] bruit de cognement moteur
- [Fiesta ess 96] bruit de cognement av (résolu)