[ hyundai veracruz 2007 ] probleme d'acceleration
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- hululoNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : 0656817877
[ hyundai veracruz 2007 ] probleme d'acceleration
Lun 17 Déc 2018, 09:26
Bonjour à tous,
j'ai une hyundai veracruz 2007 version americaine boite auto , l'equivalent Français est la san tafe 2.
le moteur tourne tres bien (pas de code defaut au scanner). la boite aussi ne presente pas de code defaut. au demarrage la voiture lance tres bien pendant quelques temps. 1 ou 2 h apres je constate une perte de regime, une decélération. la vitesse reste bloquée en 3 eme. En plus en passant la marche arriere il y'a une grande secousse de la boite de vitesse.
le mecano m'a fait changer l'angle de braquage associé a un nettoyage du variateur, mais le probleme persiste. souvent la voiture peut rouler 1 a 2 jours sans defaut avec une bonne accélération.
Pouvez vous m'aider svp
j'ai une hyundai veracruz 2007 version americaine boite auto , l'equivalent Français est la san tafe 2.
le moteur tourne tres bien (pas de code defaut au scanner). la boite aussi ne presente pas de code defaut. au demarrage la voiture lance tres bien pendant quelques temps. 1 ou 2 h apres je constate une perte de regime, une decélération. la vitesse reste bloquée en 3 eme. En plus en passant la marche arriere il y'a une grande secousse de la boite de vitesse.
le mecano m'a fait changer l'angle de braquage associé a un nettoyage du variateur, mais le probleme persiste. souvent la voiture peut rouler 1 a 2 jours sans defaut avec une bonne accélération.
Pouvez vous m'aider svp
- [ hyundai santa fee 2.5 CRDI an 2008 ] broute au démarrage + fumée blanche (résolu)
- [ Hyundai Tucson an 2007 ] Problème durite de dépression turbo percée à répétition
- [ Hyundai Entourage an 2007 ] Reprogrammation clé
- [scenic 1.9dti 99] pas dacceleration + 2 voyants allumés
- [Hyundai Pony 1.5i gls an 95] Problème de ralenti.