[ ISUZU Trooper 3.0D an 2000 ] Problème fourreaux injecteurs
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Paulu20Nouveau
Emploi : Agent publique
Niveau technique automobile : Intermediaire
[ ISUZU Trooper 3.0D an 2000 ] Problème fourreaux injecteurs
Sam 02 Fév 2019, 11:16
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'informations à propos des Isuzu trooper 2e génération.
J'en possède un (3.0 D boite automatique, année 2000) et j'ai eu un soucis de moteur, le turbo a brulé. Plus précisément il a brulé deux fois, je l'ai changé une première fois et quelques temps après il est tombé en panne une seconde fois.
Après des recherches sur internet je suis tombé sur des forums expliquant qu'il s'agissait d'un des défauts du véhicule et qu'il pourrait s'agir des petits joints des injecteurs qui seraient défectueux et qui laisseraient passer du gasoil dans l'huile.
Avez vous été confrontés a ce problème ?
J'ai aussi cru comprendre que pour changer ces petits joints il fallait démonter les injecteurs et surtout enlever les fourreaux d'injecteurs avec un outil spécial, est ce vrai ?
Comme sur ces vidéos :
Faut il nécessairement cet outil ? Si oui, savez où je peux me le procurer ?
Merci beaucoup pour vos réponse.
Cordialement,
Paul.
Je suis désespérément à la recherche d'informations à propos des Isuzu trooper 2e génération.
J'en possède un (3.0 D boite automatique, année 2000) et j'ai eu un soucis de moteur, le turbo a brulé. Plus précisément il a brulé deux fois, je l'ai changé une première fois et quelques temps après il est tombé en panne une seconde fois.
Après des recherches sur internet je suis tombé sur des forums expliquant qu'il s'agissait d'un des défauts du véhicule et qu'il pourrait s'agir des petits joints des injecteurs qui seraient défectueux et qui laisseraient passer du gasoil dans l'huile.
Avez vous été confrontés a ce problème ?
J'ai aussi cru comprendre que pour changer ces petits joints il fallait démonter les injecteurs et surtout enlever les fourreaux d'injecteurs avec un outil spécial, est ce vrai ?
Comme sur ces vidéos :
Faut il nécessairement cet outil ? Si oui, savez où je peux me le procurer ?
Merci beaucoup pour vos réponse.
Cordialement,
Paul.
- [ isuzu npr dieslel an 2008 ] Problème manque de puissance moteur
- [ isuzu npr diesel an 2008 ] Problème de branchement de durites d'air de moteur
- [ ISUZU D MAX 3 TD ] Problème acélération
- [ ISUZU 7.5 T NPR an 2008 ] probleme tableau de bord
- [ FORD MONDEO 1.8 TD an 2000 MK2 ] pas de gasoil aux injecteurs (résolu)