- PemtosaNouveau
Emploi : Chauffeur Pl
Niveau technique automobile : debutant
[Seat Leon Fr tdi 150 an2014 ] Témoin d'ouverture porte arrière a l'inverse gauche / droite (Résolu)
Mar 23 Juil 2019, 20:01
Bonjour a tous
je viens d'acheter une Seat Leon fr tdi 150 ch de 2014 et j'ai un petit problème , le témoin d'ouverture des porte arrière sur Obd sont a l'inverse , quand je ouvre la porte gauche arrière ,affiche sur l’écran la porte droite arrière , malheureusement je l'ai acheté comme ça .
J'ai essayé avec le VCDS pour accéder au calculateur des porte arrières pour le codage mais j'arrive pas ,"pas de réponse du calculateur " .
Je demande de l'aide svp pour "réparer" cette petite panne .
Cordialement Pemtosa .
Texte et titre corrigé par :Modération
je viens d'acheter une Seat Leon fr tdi 150 ch de 2014 et j'ai un petit problème , le témoin d'ouverture des porte arrière sur Obd sont a l'inverse , quand je ouvre la porte gauche arrière ,affiche sur l’écran la porte droite arrière , malheureusement je l'ai acheté comme ça .
J'ai essayé avec le VCDS pour accéder au calculateur des porte arrières pour le codage mais j'arrive pas ,"pas de réponse du calculateur " .
Je demande de l'aide svp pour "réparer" cette petite panne .
Cordialement Pemtosa .
Texte et titre corrigé par :Modération
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [Seat Leon Fr tdi 150 an2014 ] Témoin d'ouverture porte arrière a l'inverse gauche / droite (Résolu)
Jeu 25 Juil 2019, 14:36
Salut
Je lis ci dessous :
Peut être que ce Diag VCDS n'est personnalisé pour le groupe "SEAT VW AUDI SKODA ",
ce qui expliquerait qu'il ne peu pas rentrer dans le boitier de commande !
A suivre
Je lis ci dessous :
Peut être que ce Diag VCDS n'est personnalisé pour le groupe "SEAT VW AUDI SKODA ",
ce qui expliquerait qu'il ne peu pas rentrer dans le boitier de commande !
A suivre
Emploi : Chauffeur Pl
Niveau technique automobile : debutant
Probléme portes ,témoin a l'inverse sur odb , résolu .
Jeu 01 Aoû 2019, 20:40
Bonjour et salut a tous , mon probléme sur ma Leon est résolu , je remerci a BMW Passion , j'ai entré dans le calculateur avec outre vcds et voila , j'ai résolu le probléme , manitenant s'afiche sur l'odb la bonne porte ouverte .
Le probléme est mon vcds , parce que avec la meme version d'un pote j'ai réussi , merci .
Le probléme est mon vcds , parce que avec la meme version d'un pote j'ai réussi , merci .
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [Seat Leon Fr tdi 150 an2014 ] Témoin d'ouverture porte arrière a l'inverse gauche / droite (Résolu)
Jeu 01 Aoû 2019, 21:20
Salut
Merci pour avoir remonté l'information.
Bonne route.
Merci pour avoir remonté l'information.
Bonne route.
Mar 22 Oct 2019, 05:53
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16504-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-electrique-seat
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16504-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-electrique-seat
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Renault Kangoo ] Problème porte arrière droite (résolu)
- [ seat leon TDI 105 ] témoin TCS allume
- [ Skoda Fabia 1.4 tdi 80 an 2008 ] témoin ouverture de porte avant gauche reste allumé
- [ opel zafira 2.2 dti an 2004 ] probleme fermeture centralisé porte arrière droite (résolu)
- [e36 318 tds an 95] centralisation porte arriere droite