- chapo16Nouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Débutant
Message d’erreur « SOS » Appel d’urgence en panne X6 e71 35d
Mar 13 Aoû 2019, 20:01
Bonjour à tous,
J’aimerais résoudre un problème sur mon x6 35d de 2008.
Quand je l’allume le matin j’ai le message d’erreur SOS appel d’urgence en panne et disparait au bout de 10 minutes. Pendant tout le temps d’affichage du message d’erreur je n’ai pas de bluetooth.
C’est mon boitier TCU ou MULF qui deconne apparement.
J’ai vu des vidéos sur youtube ou les mecs shuntent la fibre optique avec un fiber loop, vous pensez que ça peut marcher ? Je dois brancher ça sur la fibre du boitier tcu ou du boituer mulf ?
Merci de votre aide
J’aimerais résoudre un problème sur mon x6 35d de 2008.
Quand je l’allume le matin j’ai le message d’erreur SOS appel d’urgence en panne et disparait au bout de 10 minutes. Pendant tout le temps d’affichage du message d’erreur je n’ai pas de bluetooth.
C’est mon boitier TCU ou MULF qui deconne apparement.
J’ai vu des vidéos sur youtube ou les mecs shuntent la fibre optique avec un fiber loop, vous pensez que ça peut marcher ? Je dois brancher ça sur la fibre du boitier tcu ou du boituer mulf ?
Merci de votre aide
- [e30 324 td an 89] pression d'huile ? (résolu)
- [ Peugeot 807 HDI an 2002 ] Message d'érreur fitre a gasoil
- [ Ford Transit 2.2 TDCI an 2008 ] message incident moteur + manque de puissance
- [ Seat Leon SC FR 1.4 TSI 122 an 2013 ] Message d'erreur allumage automatique des feux
- [ NISSAN Qashqai 1.6 dci an 2014 ] message d'erreur "Start and stop : defaut système"