- EmilieMdfNouveau
Emploi : employer
Niveau technique automobile : faible
Golf IV brusque perte de vitesse
Mer 04 Sep 2019, 10:02
Bonjour,
J'ai une golf IV 1.9 TDI 90ch
Parfois le voyant triangle orange entouré d'une flèche s'allume, et brusquement ma voiture se met à freiné. A ce moment j'essaie d’accéléré pour reprendre de la puissance mais rien n'y fait. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est bien assez pour être risqué. Et d'un coup je sent la voiture ce débloqué, je peux de nouveau accéléré. Ce problème arrive que peu fréquemment, mais il persiste.
J'ai essayé d'expliquer ma situation à plusieurs professionnel mais personne ne comprends ce qu'il ce passe.
Si quelqu’un a déjà eu une expérience similaire, j'aimerais savoir comment réparé le problème.
Merci par avance pour votre aide
J'ai une golf IV 1.9 TDI 90ch
Parfois le voyant triangle orange entouré d'une flèche s'allume, et brusquement ma voiture se met à freiné. A ce moment j'essaie d’accéléré pour reprendre de la puissance mais rien n'y fait. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est bien assez pour être risqué. Et d'un coup je sent la voiture ce débloqué, je peux de nouveau accéléré. Ce problème arrive que peu fréquemment, mais il persiste.
J'ai essayé d'expliquer ma situation à plusieurs professionnel mais personne ne comprends ce qu'il ce passe.
Si quelqu’un a déjà eu une expérience similaire, j'aimerais savoir comment réparé le problème.
Merci par avance pour votre aide
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Golf IV brusque perte de vitesse
Mer 04 Sep 2019, 11:15
EmilieMdf
Bonjour,
Vous écrivez, je cite: J'ai essayé d'expliquer ma situation à plusieurs professionnel mais personne ne comprends ce qu'il ce passe.
Réponse: Ces professionnels ont-il fait un diagnostic (valise) pour connaître les codes défaut, les analyser pour cibler l'élément électronique ou mécanique en panne
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- EmilieMdfNouveau
Emploi : employer
Niveau technique automobile : faible
Jeu 05 Sep 2019, 16:43
La prise de la valise est défectueuse, cela n'a rien donné.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Jeu 05 Sep 2019, 17:19
Bonjour,
Le voyant allumé triangle orange entouré d'une flèche c'est le DSC c'est pour les systèmes de contrôles de stabilité et de la traction, antipatinage ...
ça se répare une prise diagnostic ...
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS