- jospe32Nouveau
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : BEP, CAP
[ Opel Astra 1.6 16s ess an 2002 ] Problème électronique boitier papillon
Sam 07 Déc 2019, 01:49
Bonjour à vous tous, mordus de la mécanique.
J'ai une Opel Astra essence 1.6l 16spes de 2002, j'ai changé le boitier papillon (neuf) qui avait des problèmes (Diag Hella Gutman = 3 défauts "tous décrivaient le boitier" ).
Il s'avère, qu’après changement, il à très bien fonctionné durant 30 kils, puis le système c'est mis en ralenti accélérer et c'est ainsi depuis.
J'ai contrôler le faisceau électrique qui va de l'écu moteur au boitier papillon (ok).
Ma question est : est-ce que vous auriez un schéma électrique pour connaitre le fil d'alimentation du boitier papillon?
Est-ce qu'une personne à déjà eu un problème identique?
Je vous remercie de vôtre sollicitude et au plaisir de vous lire.
Amicalement,
Joseph.
J'ai une Opel Astra essence 1.6l 16spes de 2002, j'ai changé le boitier papillon (neuf) qui avait des problèmes (Diag Hella Gutman = 3 défauts "tous décrivaient le boitier" ).
Il s'avère, qu’après changement, il à très bien fonctionné durant 30 kils, puis le système c'est mis en ralenti accélérer et c'est ainsi depuis.
J'ai contrôler le faisceau électrique qui va de l'écu moteur au boitier papillon (ok).
Ma question est : est-ce que vous auriez un schéma électrique pour connaitre le fil d'alimentation du boitier papillon?
Est-ce qu'une personne à déjà eu un problème identique?
Je vous remercie de vôtre sollicitude et au plaisir de vous lire.
Amicalement,
Joseph.
- [ opel corsa 1,4 elegance an 2002 ] Voyant clé allumé et perte de vitesse
- [ Opel Astra G 1.6 16V an 2001 ] Problème corps papillon
- [ Opel Astra 2.0 D an 1998 ] probleme voyant electronique moteur perte de puissance
- [ Opel Astra G 2.0 DTI an 2002 ] Problème de puissance à bas régime
- [Opel Astra 2.0l DTI 2002] Problème de vibration.