- chris80Nouveau
Emploi : conducteur de bus
Niveau technique automobile : bonne
[ Opel vectra b 1.8 16v an 1997 ] problème allumage
Sam 14 Déc 2019, 00:29
bonjour j'ai a ma possession une Opel vectra type b 1.8 16v 115 ch de 1997 elle a 135.000 km
sur la voiture j'ai effectuer les travaux suivant : distrib, joint de culasse,bougie, câble de bougie et embrayage
après les travaux effectuer la voiture tournée nickel ( sur c'est 4 cylindre ) après une semaine sans la faire démarrer je la mai en route et la elle tourne sur 2 cylindre (le cylindre 1 et 4 ) je change la bobine DIS par une neuve et toujours pareil
merci cordialement
sur la voiture j'ai effectuer les travaux suivant : distrib, joint de culasse,bougie, câble de bougie et embrayage
après les travaux effectuer la voiture tournée nickel ( sur c'est 4 cylindre ) après une semaine sans la faire démarrer je la mai en route et la elle tourne sur 2 cylindre (le cylindre 1 et 4 ) je change la bobine DIS par une neuve et toujours pareil
merci cordialement
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Opel vectra b 1.8 16v an 1997 ] problème allumage
Sam 14 Déc 2019, 08:50
chris80
Bonjour,
Et si vous intervertissez la bobine DIS ... est-ce que les cylindres 2 et 3 fonctionnent
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- chris80Nouveau
Emploi : conducteur de bus
Niveau technique automobile : bonne
Re: [ Opel vectra b 1.8 16v an 1997 ] problème allumage
Sam 14 Déc 2019, 10:05
albatros
bonjour j'ais interverti le cylindre 3 et 4 sur la bobine sa ne marche toujours pas et j'ai contrôler la continuité de la prise de la bobine jusqu’à la prise du calculateur et tout et ok cette après midi je vais contrôler si le calculateur envoi l'information a la bobine (sur la prise de la bobine j'ais trois fil , fil + ac , fil commende cylindre 1 et 4 et fil commende cylindre 2 et 3 )
bonjour j'ais interverti le cylindre 3 et 4 sur la bobine sa ne marche toujours pas et j'ai contrôler la continuité de la prise de la bobine jusqu’à la prise du calculateur et tout et ok cette après midi je vais contrôler si le calculateur envoi l'information a la bobine (sur la prise de la bobine j'ais trois fil , fil + ac , fil commende cylindre 1 et 4 et fil commende cylindre 2 et 3 )
- [ Opel Vectra B 1.8 16v an 1997 ] Problème démarrage (résolu)
- [ OPEL Vectra B 1.8i 16V an 1997 ] problème lève vitres électrique (résolu )
- [ Opel vectra 2.2 dti 125 ] probleme turbo
- [Vectra 1.6 s gl 16v an 89] Probleme d'allumage (résolu)
- [ Opel Vectra B an 1997 ] Compteur de Vitesse et Odomètre ne fonctionnent plus