TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Photo du boitier thermostatique Alfa 145Aujourd'hui à 20:23Patatino
fuite gazoil durite Laguna II  1,9 dciAujourd'hui à 16:10emilio
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Chevrolet Captiva diesel ] allumage voyants Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller en bas
avatar
phil54
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : VRONCOURT
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : faible
Date d'inscription : 14/12/2019

[ Chevrolet Captiva diesel ] allumage voyants Empty [ Chevrolet Captiva diesel ] allumage voyants

Sam 14 Déc 2019, 10:51
bonjour,
je suis propriétaire d'un chevrolet CAPTIVA diesel et j'ai un petit souci.
j'ai les voyants "prochain entretien" et "témoin de puissance réduite du moteur" qui s'allument simultanément, en descente, quand le moteur est en retenue assez souvent. le manuel dit que le véhicule a besoin d'une révision alors que celle ci vient d'être faite. il dit aussi de s'arrêter et de couper le moteur 10s. maintenant, je me contente de débrayer et passer au point mort quelques secondes pour éteindre les voyants.Pour autant, ça ne suffit pas, cela se reproduit. la valise du garagiste ne détecte rien. et cela dure depuis longtemps. le fait que cela se produise uniquement en descente fait soupçonner au garagiste la présence d'un réservoir d'additif mais qu'il  n'a pas trouvé.
la valise de test utilisée est la même que pour l'OPEL ANTARA.
ce problème a t'il était déjà relevé par quelqu'un et la solution a t'elle été trouvée?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum