[ Mazda 2 1.3 MZR ess 86 ch ] Électrovanne de distribution variable
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- FafairPetit mécano
Emploi : Maintenance
Niveau technique automobile : Moyen
[ Mazda 2 1.3 MZR ess 86 ch ] Électrovanne de distribution variable
Ven 10 Jan 2020, 20:26
bonjour ,
J'ai un problème de claquement moteur à l'accélération et plus bruant au décélération
On à fait diagnostic chez mazda ils sont marqué le kit de distribution , le déphaseur et huile 5w30.
après tous ce changement il y a toujours le bruit.
On m'a parler de l'électrovanne de distribution variable et j'ai contrôler la tension et je trouve 9.47v et quand je contrôle la résistance de l'électrovanne je trouve 7ohm.
J'ai besoin de votre aide car je n'ait pas de shema électrique sur ce model et je n'arrive pas a trouve des informations concernant les mesures que j'ai trouver.
merci
cordialement
J'ai un problème de claquement moteur à l'accélération et plus bruant au décélération
On à fait diagnostic chez mazda ils sont marqué le kit de distribution , le déphaseur et huile 5w30.
après tous ce changement il y a toujours le bruit.
On m'a parler de l'électrovanne de distribution variable et j'ai contrôler la tension et je trouve 9.47v et quand je contrôle la résistance de l'électrovanne je trouve 7ohm.
J'ai besoin de votre aide car je n'ait pas de shema électrique sur ce model et je n'arrive pas a trouve des informations concernant les mesures que j'ai trouver.
merci
cordialement
- FafairPetit mécano
Emploi : Maintenance
Niveau technique automobile : Moyen
Re: [ Mazda 2 1.3 MZR ess 86 ch ] Électrovanne de distribution variable
Dim 12 Jan 2020, 20:28
Salut
Il y'a quelqu'un pour m'aider ?
Il y'a quelqu'un pour m'aider ?
- [ Mazda 626 GLXD an 1989 ] Comment recaler une courroie de distribution
- [ BMW moteur N42] distribution variable
- [ Mazda 323 F BG 1.6 16v an 1993 ] courroie de distribution non changée ?
- [ Mazda 6 2.2 mzrcd 136 an 2005 ] casse courroie de distribution
- [ Mazda 626 diesel an 1989 ] changer la courroie de distribution