- GoNzo75Nouveau
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[ Renault clio 2 1.9d n 2000 ] ralenti instable au démarrage à froid
Jeu 28 Mai 2020, 16:13
Bonjour à tous je possède actuellement une clio 2 phase 1 1.9 d année 2000 c’est le fameux moteur équiper de cette malheureuse pompe épic Lucas mais la n’est pas le problème. Le moteur a 155.000kms. Donc Voilà je vous explique La plus part du temps sa me le fait uniquement moteur froid aucun problème de préchauffage ou de bougies elle démarre du premier coup mais très vite le moteur va commencer à donner des accoups même tourner sur 2 pattes mais sans pour autant caler sa dure environ entre 5 et 10seconde pas plus et puis le moteur se met à tourner normalement pas de problème de puissance pas de souci de ralenti je peut la laisser chauffer aucun problème donc je coupe le contact je réessaye de la démarrer 2h plus tard et puis par la suite 4h elle démarre nickel aucun tremblement moteur rien et là je décide d’attendre que le moteur soit bien froid j’attend 7h je démarre et là le problème revient le moteur donne des accoups comme au début . J’ai penser à incriminer le capteur de température d’air d’admission hs ou défaillant Il se situe sur la boîte à air sur la droite capteur de couleur gris . Si quelqu’un pourrait me donner son avis se serait sympa et je vous remercie d'avance de toute les réponses que vous pourrez me fournir, même si vous n'avez pas la réponse à toutes mes questions, n'hésitez pas à me répondre.
- bleualpineTech-modo
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Re: [ Renault clio 2 1.9d n 2000 ] ralenti instable au démarrage à froid
Jeu 28 Mai 2020, 21:59
Bonsoir
Ce n'est pas parce qu'elle démarre du premier coup que cela ne signifie pas une bougie hs et qui la fait démarrer sur 3 cylindres. Ensuite, autre piste à explorer, une prise d'air sur le circuit d'alimentation en gazole.
Ce n'est pas parce qu'elle démarre du premier coup que cela ne signifie pas une bougie hs et qui la fait démarrer sur 3 cylindres. Ensuite, autre piste à explorer, une prise d'air sur le circuit d'alimentation en gazole.
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Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
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