- picassietteNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : + ou -
[ Citroen C4 Picasso 1.6 ehdi 110 an 2011 ] probleme sur un feux de croisement
Sam 01 Aoû 2020, 16:47
bonjour,
1/depuis quelques jour des que je met le contact le feux de CROISEMENT coté conducteur s'allume seul
2/pas moyen de l’éteindre avec le commodo et il ne s'eteind que lorsque je verrouille le C4
3/précision tous le reste des feux fonctionne normalement
4/si je passe volontairement en feux de croisement les deux feux s'allume normalement
5/si vous avez une piste je suis preneur merci
peut être un passage a la valise ?
C4 Picasso 1.6 e HDI 110 CH FAP BUSINESS BMP6 DE FÉVRIER 2011
je me demande si
en débranchant le câble d'origine du feux de croisement cote conducteur (ça annule le fait de l'allumage intempestif)
si je branche un câble du feux de croisement coté passager sur le feux de croisement coté conducteur les deux feux devrais être commande par le commodo
quel serai le risque????
merci a vous et a vos commentaires
1/depuis quelques jour des que je met le contact le feux de CROISEMENT coté conducteur s'allume seul
2/pas moyen de l’éteindre avec le commodo et il ne s'eteind que lorsque je verrouille le C4
3/précision tous le reste des feux fonctionne normalement
4/si je passe volontairement en feux de croisement les deux feux s'allume normalement
5/si vous avez une piste je suis preneur merci
peut être un passage a la valise ?
C4 Picasso 1.6 e HDI 110 CH FAP BUSINESS BMP6 DE FÉVRIER 2011
je me demande si
en débranchant le câble d'origine du feux de croisement cote conducteur (ça annule le fait de l'allumage intempestif)
si je branche un câble du feux de croisement coté passager sur le feux de croisement coté conducteur les deux feux devrais être commande par le commodo
quel serai le risque????
merci a vous et a vos commentaires
- [ Peugeot 2008 1.6 HDI an 2017 ] problème feux de croisement et feux de route
- [ Citroen Xsara 1,9d an 1998 ] problème feux de croisement
- [ Citroën Berlingo 1.4 an 2003 ] Problème tableau de bord, feux de croisement et essuies glace
- [ Citroen C4 Grand Picasso 1.6 VTI 120 an 2011 ] tousse + probleme Filtre a air
- [ Citroen C4 II 1.6 ehdi an 2011 ] Voyant service orange Start and Stop