- nes43700Nouveau
Emploi : agent de production
Niveau technique automobile : moyen
[ Citroen C4 Picasso 1.6 vti an 2009 ] changement capteur pédale de frein
Mar 01 Sep 2020, 10:06
Bonjour à tous,
ayant le fameux message d'alerte "frein de parking défaillant et ASR défaillant" au tableau de bord, je voudrais essayer de changer le capteur de pédale de frein mais je ne comprends comment je dois m'y prendre. Il doit falloir que je démonte des plastiques et je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Autre question : beaucoup ont des modèles diesels et disent que c'est un problème de vanne EGR mais je ne pense pas en avoir sur mon modèle 1.6l vti, est-ce que j'ai tort ?
D'avance je vous remercie de vos réponses.
ayant le fameux message d'alerte "frein de parking défaillant et ASR défaillant" au tableau de bord, je voudrais essayer de changer le capteur de pédale de frein mais je ne comprends comment je dois m'y prendre. Il doit falloir que je démonte des plastiques et je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Autre question : beaucoup ont des modèles diesels et disent que c'est un problème de vanne EGR mais je ne pense pas en avoir sur mon modèle 1.6l vti, est-ce que j'ai tort ?
D'avance je vous remercie de vos réponses.
- [ Citroën Picasso 2.0 hdi 90 an 1999 ] problème pédale de frein
- [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Changement Plaquettes de frein arrière
- [ opel vectra C an ?? ] Pedale de frein molle après changement plaquettes
- [ Citroen Xsara Picasso ] bruit pédale embrayage
- [ ford mondeo breack 1.8 TD an 1996 ] Pédale molle après changement plaquettes de frein