- bigpowderNouveau
Emploi : operateur production
Niveau technique automobile : debutant
[ Citroën Berlingo 1.6 hdi an 2010 ] Remplacement crémaillère
Mer 07 Oct 2020, 12:27
Bonjour
Je dois remplacer la crémaillère de mon Berlingo First 1.6hdi de 2010.
Il y a une fuite au niveau de la flasque de connexion des flexibles aller/retour de l'huile et cela ne passe pas au CT
Malgré une tentative de resserrage et un remplacement des joints la fuite est toujours là et j'envisage donc le remplacement.
Sur un site de vente de pièces détachée Y--------r, il y a la crémaillère qui m’intéresse avec ou sans le vérin (et le prix varie du simple au double) .
Faut il obligatoirement changer le tout ou peut on récupérer l'ancien vérin sachant que ce n'est pas à son niveau que se situe la fuite.
Merci de vos conseils éclairés
Je dois remplacer la crémaillère de mon Berlingo First 1.6hdi de 2010.
Il y a une fuite au niveau de la flasque de connexion des flexibles aller/retour de l'huile et cela ne passe pas au CT
Malgré une tentative de resserrage et un remplacement des joints la fuite est toujours là et j'envisage donc le remplacement.
Sur un site de vente de pièces détachée Y--------r, il y a la crémaillère qui m’intéresse avec ou sans le vérin (et le prix varie du simple au double) .
Faut il obligatoirement changer le tout ou peut on récupérer l'ancien vérin sachant que ce n'est pas à son niveau que se situe la fuite.
Merci de vos conseils éclairés
- [ Citroen berlingo 1.6 hdi 90 an 2005 ] fuite crémaillère de direction
- [ Citroen berlingo 1.6 hdi 75 an 2006 ] Changer soufflet de la crémaillère direction
- [ Citroën Berlingo 1,9 M49 DW8 ] Remplacement injecteurs
- [ Citroen berlingo 1.6 hdi 90 ] Remplacement embrayage
- [ citroen berlingo 1.9D an 2001 ] remplacement des bougies