- weepuNouveau
Emploi : ingénieur
Niveau technique automobile : débutant
[ Renault Mégane an 1998 ] Perte de clés
Dim 01 Nov 2020, 11:38
Bonjour à tous,
J'ai perdu mon unique clé de ma Mégane 1 et malheureusement le concessionnaire ne fabrique plus cette pièce spécifique dans leur usine (obsolescence programmée...). Le garagiste m'a conseillé de jeter ma voiture à la casse, mais elle n'a que 120000 km!!!
Auriez-vous une solution pour shunter l'anti démarrage? La clé est en effet une des première clés électronique et pour démarrer la voiture il faut insérer la clé dans le neimann après avoir débloqué l'anti-démarrage et l'injecteur avec le système électronique à distance (télécommande dans la clé)...
Merci de votre aide...
J'ai perdu mon unique clé de ma Mégane 1 et malheureusement le concessionnaire ne fabrique plus cette pièce spécifique dans leur usine (obsolescence programmée...). Le garagiste m'a conseillé de jeter ma voiture à la casse, mais elle n'a que 120000 km!!!
Auriez-vous une solution pour shunter l'anti démarrage? La clé est en effet une des première clés électronique et pour démarrer la voiture il faut insérer la clé dans le neimann après avoir débloqué l'anti-démarrage et l'injecteur avec le système électronique à distance (télécommande dans la clé)...
Merci de votre aide...
- phil196Nouveau
Emploi : mécanicien
Niveau technique automobile : 4
Re: [ Renault Mégane an 1998 ] Perte de clés
Lun 02 Nov 2020, 21:18
bonsoir
il me semble qu'il y a une possibilité de débloqué l'anti démarrage avec le bouton de centralisation intérieur
il y a un code a 4 chiffre, normalement Renault peut vous le fournir avec le VIN du véhicule.
ou après il y a un logiciel
je vous envoi un lien en mp
il me semble qu'il y a une possibilité de débloqué l'anti démarrage avec le bouton de centralisation intérieur
il y a un code a 4 chiffre, normalement Renault peut vous le fournir avec le VIN du véhicule.
ou après il y a un logiciel
je vous envoi un lien en mp
- [ Renault megane 2 1.5 dci an 2008 ] Perte de puissance
- [ Renault Megane 2 gt 2.0 dci 150 an 2008 ] perte de puissance
- [ Renault Mégane II DCI an 2005 ] Perte de puissance + antipollution
- [ Renault Megane 3 1.5 dci 110 an 2012 ] Perte de puissance aléatoire
- [ Renault Megane 1 1.9 DTI an 1998 ] probleme demarrage