[ Hyndai Santa fe 2.0 CRDI an 2006 ] Voyants allumés ABS et TCS
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
[ Hyndai Santa fe 2.0 CRDI an 2006 ] Voyants allumés ABS et TCS
Mer 20 Jan 2021, 14:52
Bonjour à tous,
J'ai un Hyundai santa fe 2.0 CRDI 4x4 125cv de 2006.
Hier j'ai emmenée ma mère faire des courses, à un moment j'ai mis en 4x4 pour sortir de la neige puis je l'ai désactiver sans aucun problème. Je rentre chez moi sans pépins et aujourd'hui, lorsque je prends mon véhicule, le voyant ABS et TCS sont allumés et le témoin de système de roues motrices clignotent. J'éteinds le moteur, attends quelques minutes puis redémarre, seul les voyants ABS et TCS sont allumés et le troisième fonctionne normalement.
Pourriez-vous me dire d'où cela peux provenir pour savoir si je peux le réparer ou dois-je l'emmener à un garage?
Merci
J'ai un Hyundai santa fe 2.0 CRDI 4x4 125cv de 2006.
Hier j'ai emmenée ma mère faire des courses, à un moment j'ai mis en 4x4 pour sortir de la neige puis je l'ai désactiver sans aucun problème. Je rentre chez moi sans pépins et aujourd'hui, lorsque je prends mon véhicule, le voyant ABS et TCS sont allumés et le témoin de système de roues motrices clignotent. J'éteinds le moteur, attends quelques minutes puis redémarre, seul les voyants ABS et TCS sont allumés et le troisième fonctionne normalement.
Pourriez-vous me dire d'où cela peux provenir pour savoir si je peux le réparer ou dois-je l'emmener à un garage?
Merci
Re: [ Hyndai Santa fe 2.0 CRDI an 2006 ] Voyants allumés ABS et TCS
Dim 24 Jan 2021, 09:44
J'ai regardé les fusibles et ils sont en bonnes états.
- [ Hyndai santa fe 2.0 crdi an 2004 ] Soucis boite de vitesse automatique
- [ Hyndaï Trajet CRDI an 2006 ] problème remplissage réservoir de carburant diesel
- [ Hyundai Santa Fe 2.0 crdi an 2006 ] Problème boite de vitesse (résolu)
- [Hyundai Santa Fe 2.0 crdi] Problème boite de vitesse ?
- [ VW Polo 9N3 1.4 tdi an 2006 ] tous voyants allumés