[ mazda 323F an 1994 ] Problème démarrage a chaud
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- JuTy80Nouveau
Emploi : Technicien de maintenance eolien
Niveau technique automobile : Débutant
[ mazda 323F an 1994 ] Problème démarrage a chaud
Mer 26 Avr 2023, 18:05
Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition d'une mazda 323F de 1994 modèle injection, la voiture a dormi une dizaine d'années.
Je l'ai remise en route et j'ai récemment dû refaire l'embrayage, maintenant j'ai un problème de démarrage à chaud.
Elle démarre au 1/4 de tour a froid mais quand je coupe le moteur impossible de le redémarrer a chaud ensuite.
Je tient à préciser que tout le système d'allumage est neuf (bougies, faisceaux, bobine, module de controle, doigt, tête d'allumeur, batterie.. (allumeur changé également par un autre d'occasion)
J'avoue ne plus savoir par ou chercher.
Merci d'avance et bonne journée a vous
J'ai fait l'acquisition d'une mazda 323F de 1994 modèle injection, la voiture a dormi une dizaine d'années.
Je l'ai remise en route et j'ai récemment dû refaire l'embrayage, maintenant j'ai un problème de démarrage à chaud.
Elle démarre au 1/4 de tour a froid mais quand je coupe le moteur impossible de le redémarrer a chaud ensuite.
Je tient à préciser que tout le système d'allumage est neuf (bougies, faisceaux, bobine, module de controle, doigt, tête d'allumeur, batterie.. (allumeur changé également par un autre d'occasion)
J'avoue ne plus savoir par ou chercher.
Merci d'avance et bonne journée a vous
- LAU58Nouveau
Emploi : mecanicien auto
Niveau technique automobile : correct
demarrage a chaud difficile
Mer 03 Mai 2023, 20:42
Bonjour si l allumage est correct et l arrivee de carburant aussi controle les capteurs de temperature liquide refroidissement.
JuTy80 aime ce message
- JuTy80Nouveau
Emploi : Technicien de maintenance eolien
Niveau technique automobile : Débutant
Re: [ mazda 323F an 1994 ] Problème démarrage a chaud
Jeu 04 Mai 2023, 16:43
Je vais regarder ça, j'ai aussi vu dans la RTA que si on touchait a l'allumeur il fallait le re régler avec une lampe stroboscopique, je ne sais pas si ça peut jouer mais je vais également le faire.
- [ Mazda 323f 1.6 16v an 1992 ] Compteur qui s'emballe ?
- [ BMW E36 325tds an 1994 ] Probleme démarrage à chaud
- [ Suzuki Grand Vitara 2.0Td 87cv an 1999 Mot Mazda ] démarrage à chaud difficile
- [ Mazda 323f BG 1.6 16v GLX an 1992 ] Combien peut coûter le changement de liquide refroidissement ?
- [ Renault express 1.9 D an 1994 ] problème de démarrage à chaud (résolu)