- waw1111Nouveau
Emploi : ingénieur informatique
[530DA E39 an 00] Pb de son
Ven 02 Mar 2007, 11:19
Bonjour,
J'ai une bmw [530DA année Nov 2000], depuis maintenant 03 mois, j'ai des coupure de son totale, pas de voix sur indication GPs, pas de son pour ma radio, TV, Music...plus rien. Il faut que j'arrete ma voiture completement attendre quelques minutes en général 10 min, je redemarre et c'est là que je recupère le son.
ceci m'arrive de façon aleatoire, en général quand je commence à rouler disons 10 à 20 min après. Et parfois, ca fonctionne sans pb. est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou peu provenir le PB.
J'ai un lecteur dvd gps MK3 dernière version /63.
Merci de votre aide,
J'ai une bmw [530DA année Nov 2000], depuis maintenant 03 mois, j'ai des coupure de son totale, pas de voix sur indication GPs, pas de son pour ma radio, TV, Music...plus rien. Il faut que j'arrete ma voiture completement attendre quelques minutes en général 10 min, je redemarre et c'est là que je recupère le son.
ceci m'arrive de façon aleatoire, en général quand je commence à rouler disons 10 à 20 min après. Et parfois, ca fonctionne sans pb. est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou peu provenir le PB.
J'ai un lecteur dvd gps MK3 dernière version /63.
Merci de votre aide,
Re: [530DA E39 an 00] Pb de son
Ven 02 Mar 2007, 17:26
Re;
je pense que le problème vient de l'appareil lui même.
Ceci dit, je n'ai jamais eu ce cas....
@+ DarkGyver
je pense que le problème vient de l'appareil lui même.
Ceci dit, je n'ai jamais eu ce cas....
@+ DarkGyver