- laurehNouveau
Niveau technique automobile : Entretien courant et petites réparations
Encore une!
Jeu 17 Aoû 2006, 19:14
Bonjour à tous, merci Ced,
Je suis sur Lille depuis peu et je me suis fait voler et détruire une Corsa 1.5TD de 91. Je ne sais pas encore par quoi la remplacer... Depuis que je me suis faite avoir par plusieurs professionnels, j'ai décidé de bricoler un peu ma voiture: vidanges, freins et petites réparations mais il me reste beaucoup à apprendre.
Je suis sur Lille depuis peu et je me suis fait voler et détruire une Corsa 1.5TD de 91. Je ne sais pas encore par quoi la remplacer... Depuis que je me suis faite avoir par plusieurs professionnels, j'ai décidé de bricoler un peu ma voiture: vidanges, freins et petites réparations mais il me reste beaucoup à apprendre.
- laurehNouveau
Re: Encore une!
Jeu 17 Aoû 2006, 19:43
Merci noriavag:)
Il m'a déjà donné l'adresse de ce site et il a répondu à ma question: Si Tous les models d'Opel équipés d'un TD Isuzu étaient équipés d'un alternateur couplé avec la pompe à vide (très cher, j'en ai fait deux fois les frais sur ma feu Corsa (snif) ). Il m'a dit que oui.
Tu conseillerais quoi comme model diésel un peu péchu mais pas casse gueule, 6CV fiscaux max, qui se bricole facilement, qui n irait pas tous les 4 matins chez le garagiste et qui serait à moins de 3500€? (J'étais contente de ma Corsa, sauf pour l'alternateur cher et difficile à trouver d occasion.)
Il m'a déjà donné l'adresse de ce site et il a répondu à ma question: Si Tous les models d'Opel équipés d'un TD Isuzu étaient équipés d'un alternateur couplé avec la pompe à vide (très cher, j'en ai fait deux fois les frais sur ma feu Corsa (snif) ). Il m'a dit que oui.
Tu conseillerais quoi comme model diésel un peu péchu mais pas casse gueule, 6CV fiscaux max, qui se bricole facilement, qui n irait pas tous les 4 matins chez le garagiste et qui serait à moins de 3500€? (J'étais contente de ma Corsa, sauf pour l'alternateur cher et difficile à trouver d occasion.)
Jeu 17 Aoû 2006, 19:47
Désolé, je viens de Suisse et ici on a surtout des essences.
Mais pose la question sur le Forum. A+
Mais pose la question sur le Forum. A+
- laurehNouveau
Jeu 17 Aoû 2006, 19:50
Ok, je vais la poser de ce pas, merci, à plus.
Jeu 17 Aoû 2006, 19:55
sur le forum Laureh, n'hésites pas à poser toutes tes questions
Téléchargement revue technique
- laurehNouveau
Jeu 17 Aoû 2006, 19:57
Merci Ced!
Jeu 17 Aoû 2006, 23:58
Bonjour et bienvenue à toi.
J'aurais tendance à préconiser une , mais je ne suis pas objectif .
Sinon je n'ai pas assez d'expérience dans les véhicules gazoilisés pour te conseiller.
Bonne recherche.
J'aurais tendance à préconiser une , mais je ne suis pas objectif .
Sinon je n'ai pas assez d'expérience dans les véhicules gazoilisés pour te conseiller.
Bonne recherche.
Ven 18 Aoû 2006, 13:15
Merci Buningost :) , mon père avait une 325 IX, elle tournait bien, mais ce n'est pas dans mes moyens