- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
[vend ] 325 tds world line 1998
Jeu 18 Oct 2007, 08:08
suite a l'achat d'un break je vends ma 325 tds :
modele 98
211000 km
options : vitres élec , fermeture centalisée, clim automatique bi-zone ,anti-patinage, abs, 2 air bag, jantes alu , régulateur de vitesse, rétros électrique , anti brouillard, ordi de bord 7 touches,
maintenance a jour (vidange , filtres , huile de boite, huile de pont fait pour la révision de 21000 km)
derniere réparations faites : pompe immergée , plaquettes av/arr et disque av , rotule de train av .
réparations récente:
couroies accéssoire , pompe a eau , 4 amortisseurs ,
démare bien a froid , a chaud , quelques que soit le niveau de go (probleme connu sur ce véhicule)
prix: 6500e ad
ps : je recherche la meme chose en break !!!
contact mp
modele 98
211000 km
options : vitres élec , fermeture centalisée, clim automatique bi-zone ,anti-patinage, abs, 2 air bag, jantes alu , régulateur de vitesse, rétros électrique , anti brouillard, ordi de bord 7 touches,
maintenance a jour (vidange , filtres , huile de boite, huile de pont fait pour la révision de 21000 km)
derniere réparations faites : pompe immergée , plaquettes av/arr et disque av , rotule de train av .
réparations récente:
couroies accéssoire , pompe a eau , 4 amortisseurs ,
démare bien a froid , a chaud , quelques que soit le niveau de go (probleme connu sur ce véhicule)
prix: 6500e ad
ps : je recherche la meme chose en break !!!
contact mp
merci de lire la charte et de nous prévenir quand ta panne est résolue. mon sité dédié aux peugeot 309/205 gti et rallye de course photos, vidéo, doc de préparations pts,origine et autre . http://costiereautocompetition.wifeo.com/index.php
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [vend ] 325 tds world line 1998
Dim 30 Déc 2007, 22:51
vendu ou pas?
@+
@+
- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Re: [vend ] 325 tds world line 1998
Lun 31 Déc 2007, 13:11
toujours pas gab mais je suis pas préssé !!!!!!!
merci de lire la charte et de nous prévenir quand ta panne est résolue. mon sité dédié aux peugeot 309/205 gti et rallye de course photos, vidéo, doc de préparations pts,origine et autre . http://costiereautocompetition.wifeo.com/index.php