Page 2 sur 2 • 1, 2
- marcou76Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : niveau 3, je cherche à apprendre le maximum
Re: [Mini Cooper S An02] Prob ouverture serrure cond. (résolu)
Jeu 29 Nov 2007, 10:31
Bonjour Darkgyver,
Un petit message pour confirmer que je viens de remonter une serrure neuve (89€) et que tout refonctionne impeccable.
Pour info de nos forumers, le démontage de la serrure ne nécessite le démontage ni de la poignée, ni de la vitre. Il suffit de démonter les deux boulons de 6 de la glissiere (arrière) de vitre pour incliner cette glissiere et creer l'espace necessaire pour passer la serrure.
J'ai quelques photos supplémentaires, veux tu que je te les envoie sur ton adresse email?
Je voudrais t'exprimer toute ma gratitude pour ton aide, sans laquelle je n'aurais pas été capable de faire le bon diagnotic et de me lancer dans le démontage.
A bientot.
Marcou
Un petit message pour confirmer que je viens de remonter une serrure neuve (89€) et que tout refonctionne impeccable.
Pour info de nos forumers, le démontage de la serrure ne nécessite le démontage ni de la poignée, ni de la vitre. Il suffit de démonter les deux boulons de 6 de la glissiere (arrière) de vitre pour incliner cette glissiere et creer l'espace necessaire pour passer la serrure.
J'ai quelques photos supplémentaires, veux tu que je te les envoie sur ton adresse email?
Je voudrais t'exprimer toute ma gratitude pour ton aide, sans laquelle je n'aurais pas été capable de faire le bon diagnotic et de me lancer dans le démontage.
A bientot.
Marcou
Re: [Mini Cooper S An02] Prob ouverture serrure cond. (résolu)
Jeu 29 Nov 2007, 11:02
De rien!
Que des bonnes nouvelles!
Ton prob résolu
et
En plus cette serrure nettement moins chère que prévu!!!
de nous avoir tenu au courant pour la suite!
@+ DarkGyver
PS : Toutes les photos sont les bienvenues://:
Merci d'avance!
Que des bonnes nouvelles!
Ton prob résolu
et
En plus cette serrure nettement moins chère que prévu!!!
de nous avoir tenu au courant pour la suite!
@+ DarkGyver
PS : Toutes les photos sont les bienvenues://:
Merci d'avance!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Mini Cooper An04] Prob ouverture serrure conducteur
- [ MINI R53 COOPER S an 2006 ] problème ouverture portière avec clé (résolu)
- [ mini cooper an 2006 ] problème d'ouverture porte conducteur (résolu)
- [ mini cooper NMF31AA ess an 2008 ] panne ouverture hayon (Résolu)
- [ Mini Cooper S an 2003 ] Ouverture automatique de la portière passager bloquée (RESOLU)