- beatstreetNouveau
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[ BMW E36 325tds an 1996 ] des accoups au ralenti à l'arret.
Lun 04 Sep 2006, 00:06
Bonjour!
j'ai un pb avoir ma voiture. A 1000t/min, elle fait des a coup( je vois que l'aiguille du compte tour minute, descend et remonte). Mais au dela de 1500t/min, plus rien ne se passe et elle roule bien. Je suis aller voir un garagiste et il m'a dit que ct la pompe injection. Mais avant de faire quoi que ce soit j'aimerais m'en assurer.
A noter: Que je ne vois pas de fuite au niveau de la pompe et qu'elle ne fume pas.
Merci pour votre aide. :afro:
j'ai un pb avoir ma voiture. A 1000t/min, elle fait des a coup( je vois que l'aiguille du compte tour minute, descend et remonte). Mais au dela de 1500t/min, plus rien ne se passe et elle roule bien. Je suis aller voir un garagiste et il m'a dit que ct la pompe injection. Mais avant de faire quoi que ce soit j'aimerais m'en assurer.
A noter: Que je ne vois pas de fuite au niveau de la pompe et qu'elle ne fume pas.
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- BleuavusTech-d'honneur
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Re: [ BMW E36 325tds an 1996 ] des accoups au ralenti à l'arret.
Lun 04 Sep 2006, 00:20
Salut,
Est tu sure que c'est à 1000t/min et pas 800t/m plutot?
Si c'est le cas, tu as ce que l'on appel un phénomène de pompage, les oscillations du ralenti doivent augmenter quand tu te sert des vitres électriques.
Je ne pense pas que ton problème puisse se régler par un réglage, je pense plutot que ton actuateur de ralenti sur la pompe injection est mort.
Pour info, la pièce seule coute environ 280€ et pour une réfection complète de la pompe injection (compris dépose et repose) compte environ 1000€.
Au fait, combien de kilomètres a ta belle?
Le voiture démarre t'elle bien?
Est tu sure que c'est à 1000t/min et pas 800t/m plutot?
Si c'est le cas, tu as ce que l'on appel un phénomène de pompage, les oscillations du ralenti doivent augmenter quand tu te sert des vitres électriques.
Je ne pense pas que ton problème puisse se régler par un réglage, je pense plutot que ton actuateur de ralenti sur la pompe injection est mort.
Pour info, la pièce seule coute environ 280€ et pour une réfection complète de la pompe injection (compris dépose et repose) compte environ 1000€.
Au fait, combien de kilomètres a ta belle?
Le voiture démarre t'elle bien?
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Re: [ BMW E36 325tds an 1996 ] des accoups au ralenti à l'arret.
Lun 04 Sep 2006, 00:20
Re;
Le véhicule est ilentretenu normalement?
Filtre à GO
Les petites durites de retour de GO qui vont d'un injecteur à l'autre sont elles en bon état?
As yu fait un essai en fesant le plein?
Voir si les simptômes sont les mêmes....
@+ DarKgyver
Le véhicule est ilentretenu normalement?
Filtre à GO
Les petites durites de retour de GO qui vont d'un injecteur à l'autre sont elles en bon état?
As yu fait un essai en fesant le plein?
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@+ DarKgyver
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Re: [ BMW E36 325tds an 1996 ] des accoups au ralenti à l'arret.
Lun 04 Sep 2006, 05:45
salut,
Ma voiture a environ 330000km. le moteur a etait refais. Et j'entretien ma voiture normalement, par rapport a l'indicatif maintenance. Elle demarre normalement.
C'est vrai que c plutot 800tr/min que 1000tr/min.
De ce qui est de la vitre je n'ai jamais fais attention. Je vais faire un essai et je vous tiens au courant.
Encore merci.
Ma voiture a environ 330000km. le moteur a etait refais. Et j'entretien ma voiture normalement, par rapport a l'indicatif maintenance. Elle demarre normalement.
C'est vrai que c plutot 800tr/min que 1000tr/min.
De ce qui est de la vitre je n'ai jamais fais attention. Je vais faire un essai et je vous tiens au courant.
Encore merci.
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Re: [ BMW E36 325tds an 1996 ] des accoups au ralenti à l'arret.
Lun 04 Sep 2006, 23:16
salut,
Pour ceux qui ai de la vitre electrique, aucun changement se fait ( moteur), lorsque je les actionnes.
Deplus elle demarre normalement.
voila.
Pour ceux qui ai de la vitre electrique, aucun changement se fait ( moteur), lorsque je les actionnes.
Deplus elle demarre normalement.
voila.
- BleuavusTech-d'honneur
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Re: [ BMW E36 325tds an 1996 ] des accoups au ralenti à l'arret.
Mar 05 Sep 2006, 00:25
As tu vérifié tous ce que t'a dit Darkgyver?
Moi je pense que si ta pompe injection a 330 000kms l'actuateur doit être fatigué.
Moi je pense que si ta pompe injection a 330 000kms l'actuateur doit être fatigué.
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Re: [ BMW E36 325tds an 1996 ] des accoups au ralenti à l'arret.
Mar 05 Sep 2006, 04:13
Re;Bleuavus a écrit:As tu vérifié tous ce que t'a dit Darkgyver?
Moi je pense que si ta pompe injection a 330 000kms l'actuateur doit être fatigué.
C'est vrai que c'est une solution...
Si le reste est bon, il faudrait vérifier que l'actuateur reçoit le "signal' de ralenti de la pédale....
@+ DarkGyver
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Re: [ BMW E36 325tds an 1996 ] des accoups au ralenti à l'arret.
Mar 05 Sep 2006, 07:14
bonjour,
Avec tous ce que j'ai vu et entendu, je pense que c l'actuateur.
je vais essayer de changer ca, kan j'aurai les moyens et je vous tiendrai au courant.
merci bonne journee. :afro:
Avec tous ce que j'ai vu et entendu, je pense que c l'actuateur.
je vais essayer de changer ca, kan j'aurai les moyens et je vous tiendrai au courant.
merci bonne journee. :afro:
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