TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

saab - [ Saab 93 génération 2 2.2TID 2003] Compteur qui se coupe Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Ruben Demazieres
Ruben Demazieres
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Audruicq
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : 0635199430
Date d'inscription : 29/06/2016

saab - [ Saab 93 génération 2 2.2TID 2003] Compteur qui se coupe Empty [ Saab 93 génération 2 2.2TID 2003] Compteur qui se coupe

Mer 29 Juin 2016, 18:00
Bonjour,
voilà dernièrement sur ma Saab 93 de 2003 2.2 tid génération 2 j'ai le compteur qui se coupe.
J'ai remarqué que sa le faisait plus moteur chaud (je sais pas si il y a un rapport), mais problème il ne le fait pas tout le temps. il peux se couper et redémarrer aussi tôt plusieurs fois, comme ce soir sur autoroute le compteur c'est coupé et redémarrer plusieurs fois et d'un seul coup plus de compteur du tout.
Parfois je "triche" j'appuis sur les warnings il peux redémarrer ou pas, j'ai remarqué que le relais des clignotants ne claque pas mais les clignotants fonctionnent.

Tout au début que celà me le faisait, je pensais que c'était l'alternateur qui commençait à ce faire vieux, qu'il envoyé plus assez de courant sur les éléments du compteur, puis j'ai entendu parler de ce problème la sur les BMW de la même époque, mais quand je me suis renseigné à Saab il mon dit que c'était pas l'alternateur mais c'est un défaut assez connu chez Saab, mais ils en disent pas plus.

Si quelqu'un peux m'aider, merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum