TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Astra H 1.9 l cdti 150 cv 2005Aujourd'hui à 17:25cedric.gelineau@sfr.fr
[ BMW E46 320D ] Remplacement des siègesMer 15 Mai 2024, 09:06BMW PASSION
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot 307 2.0 hdi 136 an 2006 ] Signal pression différentielle Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Pierrot307
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : pollestres
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : plutôt amical
Date d'inscription : 18/07/2023

[ Peugeot 307 2.0 hdi 136 an 2006 ] Signal pression différentielle Empty [ Peugeot 307 2.0 hdi 136 an 2006 ] Signal pression différentielle

Mar 18 Juil 2023, 01:26
Bonsoir
Je suis a la retraite et je change régulièrement de voiture que je prends en panne et m'amuse à les remettre sur la rails.
je suis actuellement sur une 307 cc diesel 136ch de 2006 et je cherche des spécialistes en la matière.
besoin d'un petit coup de main sur l'erreur "Signal pression différentielle gaz d’échappement Court-circuit à la masse ou tuyau faussés"
Deux petits tuyaux branchés sur le devant un capteur derrière la durite aspiration d'air et à droite du filtre débranchés .
Je ne sais pas pas qui va avec qui?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
P.E
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum