- kevin.gheury.9Nouveau
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Age : 28
Localisation : dunkerque
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : je me debrouille
Date d'inscription : 02/12/2014
325td e36
Mar 02 Déc 2014, 06:37
bonjour, bonsoir a tous
voila je viens de récupéré une 325td de 1993 avec 280 000 klm moteur magnifique..mais comme toute voiture les problèmes ne sont pas mécanique mais électrique voila mon compteur a des problèmes les lumières voyants fonctionne normalement mais en revanche mais aiguilles on tendance a ce couper et se rallumer toute les 30sec c'est très chiant .. quelqu'un aurait eu ce problème ?
compteur HS ? câblage ?
De plus, j'ai la sensation qu'une fois les aiguilles éteinte j'ai des accoues comme ci un problème de pompe a injection survient au même moment sous régime me dirais vous mais non je ne pense pas je passe toujours mais vitesse a l'oreille et mon régime moteur s'entend très bien.
il se peut que mon compteur renvoie de mauvaise donner a mon calculateur qui du coup lui règle mal mon débit de pompe a injection ?
A savoir que quand mon compteur fonctionne nickel je n'est jamais de problème alors que je fais énormément de route si ce aurait du survenir a un autre moment que celui ou les aiguilles ne fonctionne plus cela l'aurait déjà fait !
quelqu'un a déjà une un problème compteur comme moi ? tout au moins pour les aiguilles je parle les accoues j'ai un doute de la provenance du compteur.
sachant que j'ai une légère fuite de mon tuyaux de retour de la pompe aet non de ma pompe a injection en elle même €
pour finir c'est une voiture que je compte retaper entièrement (ne me dite pas trop de klm j'ai un tds avec 600 000klm avec le quel mon père roule encore tout les jours )
Respecter déjà la charte à lire ICI (325td e36 ) c'est pas un titre ça !!
voila je viens de récupéré une 325td de 1993 avec 280 000 klm moteur magnifique..mais comme toute voiture les problèmes ne sont pas mécanique mais électrique voila mon compteur a des problèmes les lumières voyants fonctionne normalement mais en revanche mais aiguilles on tendance a ce couper et se rallumer toute les 30sec c'est très chiant .. quelqu'un aurait eu ce problème ?
compteur HS ? câblage ?
De plus, j'ai la sensation qu'une fois les aiguilles éteinte j'ai des accoues comme ci un problème de pompe a injection survient au même moment sous régime me dirais vous mais non je ne pense pas je passe toujours mais vitesse a l'oreille et mon régime moteur s'entend très bien.
il se peut que mon compteur renvoie de mauvaise donner a mon calculateur qui du coup lui règle mal mon débit de pompe a injection ?
A savoir que quand mon compteur fonctionne nickel je n'est jamais de problème alors que je fais énormément de route si ce aurait du survenir a un autre moment que celui ou les aiguilles ne fonctionne plus cela l'aurait déjà fait !
quelqu'un a déjà une un problème compteur comme moi ? tout au moins pour les aiguilles je parle les accoues j'ai un doute de la provenance du compteur.
sachant que j'ai une légère fuite de mon tuyaux de retour de la pompe aet non de ma pompe a injection en elle même €
pour finir c'est une voiture que je compte retaper entièrement (ne me dite pas trop de klm j'ai un tds avec 600 000klm avec le quel mon père roule encore tout les jours )
Respecter déjà la charte à lire ICI (325td e36 ) c'est pas un titre ça !!
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