[ SUBARU Impreza 1.6 an 2002 ] Remplacement ampoules de cadran de compteur (résolu)
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- RobertNouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Pas trop mauvais tant qu' on s' en tient qu'a la théorie.
[ SUBARU Impreza 1.6 an 2002 ] Remplacement ampoules de cadran de compteur (résolu)
Lun 31 Jan 2011, 04:37
Salut à tous,
je voudrais remplacer certaines des ampoules du cadran mais je n'ai aucune idée comment le faire. Je ne vois aucune visses et en essayant de tirer sur l'encadrement plastique du cadran ca bouge pas.
Si vous avez une idée je suis preneur. (Un tuto, j'ose pas l'éspérer)
Merci.
je voudrais remplacer certaines des ampoules du cadran mais je n'ai aucune idée comment le faire. Je ne vois aucune visses et en essayant de tirer sur l'encadrement plastique du cadran ca bouge pas.
Si vous avez une idée je suis preneur. (Un tuto, j'ose pas l'éspérer)
Merci.
Re: [ SUBARU Impreza 1.6 an 2002 ] Remplacement ampoules de cadran de compteur (résolu)
Lun 31 Jan 2011, 21:45
Salut,
Peux-tu faire des photos du compteur ?
Peux-tu faire des photos du compteur ?
Téléchargement revue technique
- RobertNouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Pas trop mauvais tant qu' on s' en tient qu'a la théorie.
Re: [ SUBARU Impreza 1.6 an 2002 ] Remplacement ampoules de cadran de compteur (résolu)
Mar 01 Fév 2011, 09:08
Salut Ced-46
merci de ta réponse. En fait en allant faire les photos demandé j'ai trouvé la solution.
Je n'avais pas vu les visses , ma vue doit baisser...
Alors, je mets toujours la photo, pour les distraits comme moi .
Merci encore.
merci de ta réponse. En fait en allant faire les photos demandé j'ai trouvé la solution.
Je n'avais pas vu les visses , ma vue doit baisser...
Alors, je mets toujours la photo, pour les distraits comme moi .
Merci encore.
Mar 01 Fév 2011, 22:04
Salut,
Merci pour les photos
Merci pour les photos
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ subaru impreza outback sport an 2002 ] Bruit de roulement à l'avant (résolu)
- [ ALFAromeo 147 JTD 115 an 2002 ] Remplacement ampoules anti-brouillard avant (résolu)
- [ Subaru impreza 2.0r an 2006 ] Problème demarrage
- [ subaru impreza 2.0 turbo wrx an 1999 ] embrayage qui patine (résolu)
- [ Mercedes clase A 170d an 2002 ] remplacement ampoules phares + photos (tuto)