- modefurtifNouveau
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Age : 40
Localisation : france
Emploi : ingénieur systeme
Niveau technique automobile : Pas trop mal
Date d'inscription : 01/10/2023
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purger
Hier à 19:33
Bonsoir a tous,
Sur l'autoroute, l'aiguille de température part au rouge d'un coup sec
Je sort, je vérifie le niveau d'eau : ok, huile ok, les durites ne sont pas dur.
Je decide de finir le trajet sur la national, l'aiguille redescend doucement, doucement vers le milieu.
J'arrive a destination, moteur eteint pendant 1 h, je redemarre et rentre chez moi par la nationale 1h de route, l'aiguille reste au milieu.
J'opte pour un calorstat fatigué, temps que j'y suis je change : Pompe a eau, kit courroie accessoire, et la pièce métallique sur laquelle est fixé le ventilo, dont le nom me revient pas au moment de la redaction du texte. D'ailleur cette pièce avait été soudé par l'ancien proprio pour visiblement tourné en permanence.
Bref, je redémarre après avoir purgé, je fais 30KM impeccable. Par contre chauffage très tiède.
Le soir je la remmène pour 40km, l'aiguille de température se remet dans le rouge
Je me document un peu et sur le site de darkgyver je lis qu'il faut checker une pièces qui fait circuler le liquide dans le radiateur de chauffage, effectivement la mienne ne fait pas de bruit et les durites sont froide.
J'ai commandé la pièce en allemagne, remplacé aujourd’hui, mais l'aiguille part dans le rouge toujours.
Visiblement je sais pas purger ce modèle, pourtant j'ai la rta qui donne une procédure on ne peux plus simple, mais moi ca veut pas.
Je suis pas sur que le ventilateur se mette a tourner plus vite a un moment donné, la durite supérieur est chaude celle du bas reste froide.
J'ai du liquide qui coule dans le radiateur par un petit orifice uniquement si j'accèlère puissament.
Une solution miracle est-elle disponible ? Moi je sèche j'y ai epuisé mon savoir.
Merci de m'avoir lu.
Sur l'autoroute, l'aiguille de température part au rouge d'un coup sec
Je sort, je vérifie le niveau d'eau : ok, huile ok, les durites ne sont pas dur.
Je decide de finir le trajet sur la national, l'aiguille redescend doucement, doucement vers le milieu.
J'arrive a destination, moteur eteint pendant 1 h, je redemarre et rentre chez moi par la nationale 1h de route, l'aiguille reste au milieu.
J'opte pour un calorstat fatigué, temps que j'y suis je change : Pompe a eau, kit courroie accessoire, et la pièce métallique sur laquelle est fixé le ventilo, dont le nom me revient pas au moment de la redaction du texte. D'ailleur cette pièce avait été soudé par l'ancien proprio pour visiblement tourné en permanence.
Bref, je redémarre après avoir purgé, je fais 30KM impeccable. Par contre chauffage très tiède.
Le soir je la remmène pour 40km, l'aiguille de température se remet dans le rouge
Je me document un peu et sur le site de darkgyver je lis qu'il faut checker une pièces qui fait circuler le liquide dans le radiateur de chauffage, effectivement la mienne ne fait pas de bruit et les durites sont froide.
J'ai commandé la pièce en allemagne, remplacé aujourd’hui, mais l'aiguille part dans le rouge toujours.
Visiblement je sais pas purger ce modèle, pourtant j'ai la rta qui donne une procédure on ne peux plus simple, mais moi ca veut pas.
Je suis pas sur que le ventilateur se mette a tourner plus vite a un moment donné, la durite supérieur est chaude celle du bas reste froide.
J'ai du liquide qui coule dans le radiateur par un petit orifice uniquement si j'accèlère puissament.
Une solution miracle est-elle disponible ? Moi je sèche j'y ai epuisé mon savoir.
Merci de m'avoir lu.
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