TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceAujourd'hui à 13:34auvergnagnat
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerVen 01 Nov 2024, 11:36BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

BMW 525I E34 M20B25 de 1989, pertes d'élements électrique véhicule chaud  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Robin41
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Blois
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Cap mécanicien réparateur
Date d'inscription : 18/11/2024

BMW 525I E34 M20B25 de 1989, pertes d'élements électrique véhicule chaud  Empty BMW 525I E34 M20B25 de 1989, pertes d'élements électrique véhicule chaud

Aujourd'hui à 14:14
Bonjour à tous,
Je possède une BMW 525I E34 moteur M20B25 de 1989 depuis août 2024.
Après avoir remplacé le joint de culasse, le radiateur de  chauffage, ainsi que le connecteur sous le siège  conducteur qui avait partiellement fondu (court circuit) suite au fait qu'il trempait dans le liquide de refroidissement dû à la fuite du radiateur de chauffage, ceci ayant eu également pour conséquence la destruction de la batterie.
Je me retrouve maintenant avec une panne des vitres electriques, de la centralisation, des essuies glaces et de l'éclairage  intérieur du véhicule quand celui-ci est a température (aiguille de chauffe au milieu du  cadran), je précise qu'a froid tout fonctionne.
Panne étonnante qui me laisse un peu (beaucoup) démuni.
Auriez-vous une idée d'où cela pourait-il bien venir ?
Merci de votre aide.
Robin41

BMW PASSION aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum