- Robin41Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Blois
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Cap mécanicien réparateur
Date d'inscription : 18/11/2024
BMW 525I E34 M20B25 de 1989, pertes d'élements électrique véhicule chaud
Aujourd'hui à 14:14
Bonjour à tous,
Je possède une BMW 525I E34 moteur M20B25 de 1989 depuis août 2024.
Après avoir remplacé le joint de culasse, le radiateur de chauffage, ainsi que le connecteur sous le siège conducteur qui avait partiellement fondu (court circuit) suite au fait qu'il trempait dans le liquide de refroidissement dû à la fuite du radiateur de chauffage, ceci ayant eu également pour conséquence la destruction de la batterie.
Je me retrouve maintenant avec une panne des vitres electriques, de la centralisation, des essuies glaces et de l'éclairage intérieur du véhicule quand celui-ci est a température (aiguille de chauffe au milieu du cadran), je précise qu'a froid tout fonctionne.
Panne étonnante qui me laisse un peu (beaucoup) démuni.
Auriez-vous une idée d'où cela pourait-il bien venir ?
Merci de votre aide.
Robin41
Je possède une BMW 525I E34 moteur M20B25 de 1989 depuis août 2024.
Après avoir remplacé le joint de culasse, le radiateur de chauffage, ainsi que le connecteur sous le siège conducteur qui avait partiellement fondu (court circuit) suite au fait qu'il trempait dans le liquide de refroidissement dû à la fuite du radiateur de chauffage, ceci ayant eu également pour conséquence la destruction de la batterie.
Je me retrouve maintenant avec une panne des vitres electriques, de la centralisation, des essuies glaces et de l'éclairage intérieur du véhicule quand celui-ci est a température (aiguille de chauffe au milieu du cadran), je précise qu'a froid tout fonctionne.
Panne étonnante qui me laisse un peu (beaucoup) démuni.
Auriez-vous une idée d'où cela pourait-il bien venir ?
Merci de votre aide.
Robin41
BMW PASSION aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum