- fafe2Nouveau
Emploi : Electrotechnicien
Niveau technique automobile : niveau 4 : j'essaye de tout faire dans la mesure de ce que j'apprends...
Encore un nouveau !
Mer 04 Fév 2009, 00:05
Bonjour à tous !
Je me nomme josé, je suis sur Nice et possède une E36 325tds de 1993.
Passionné de mécanique et électronique, je viens de faire ma première "lourde" intervention sur ma voiture : changement des bougies de préchauffage, durite de retour diesel (là pas trop diffcile) et changement des joints de la pipe d'admission, sinon on n'a pas accès aux bougies....
Après de longues années à ne changer que le nécessaire : filtres d'air, d'huile et du diesel, ainsi que des plaquettes, bref, que des pièces d'usure, j'ai trouvé ce forum qui m'a vraiment aidé !
Encore merci et bravo aux membres qui participent à l'élaboration des ces échanges techniques !
A bientôt !
Je me nomme josé, je suis sur Nice et possède une E36 325tds de 1993.
Passionné de mécanique et électronique, je viens de faire ma première "lourde" intervention sur ma voiture : changement des bougies de préchauffage, durite de retour diesel (là pas trop diffcile) et changement des joints de la pipe d'admission, sinon on n'a pas accès aux bougies....
Après de longues années à ne changer que le nécessaire : filtres d'air, d'huile et du diesel, ainsi que des plaquettes, bref, que des pièces d'usure, j'ai trouvé ce forum qui m'a vraiment aidé !
Encore merci et bravo aux membres qui participent à l'élaboration des ces échanges techniques !
A bientôt !
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: Encore un nouveau !
Mer 04 Fév 2009, 07:13
merci pour eux et
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: Encore un nouveau !
Lun 16 Fév 2009, 21:15
Salut