- InvitéInvité
[Xantia] serrures centralisées radio
Ven 29 Sep 2006, 22:36
Bonjour à tous
j'aimerais savoir ou se trouve le boitier récepteur des serrures centralisées sur une Xantia td de 2000
j'aimerais savoir ou se trouve le boitier récepteur des serrures centralisées sur une Xantia td de 2000
Re: [Xantia] serrures centralisées radio
Sam 30 Sep 2006, 08:37
Bonjour, merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=405
Il est peut-être au niveau du plafonnier.
Téléchargement revue technique
Sam 30 Sep 2006, 20:21
Un petit bonjour serait bien simpa merci.
Il me semble qu'il est vers la boîte à gants mais je sais pas où exactement, il faut peut-être la déposer. Il serait d'après de vagues souvenirs à gauche de celle-ci, vers la console centrale.
Il me semble qu'il est vers la boîte à gants mais je sais pas où exactement, il faut peut-être la déposer. Il serait d'après de vagues souvenirs à gauche de celle-ci, vers la console centrale.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Sam 30 Sep 2006, 20:50
De quoi parle tu?? tu veux savoir où se trouve le relais de centralisation?? ou le plip??
Jéjé a raison un petit bonjour ça sera cool.
A+
Jéjé a raison un petit bonjour ça sera cool.
A+
- InvitéInvité
serrures centralisées radio Xantia
Sam 30 Sep 2006, 23:26
Bonjour, veuillez tous m'excuser pour cette maladresse de débutant.ced-46 a écrit:Bonjour, merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=405
Ceci étant il s'agit bien du boitier récepteur radio, donc il n'y a pas de plip, et hélas, il n'est ni vers le plafonnier ni vers la boite à gants.
Merci pour vos recherches.