- xerus89Nouveau
Emploi : fontionnaire
Niveau technique automobile : ****
[ BMW E39 530D an 2001 ] Allumage automatique des feux
Dim 19 Juil 2009, 12:18
Bonjour, je viens d'acquerir un module d'allumage des feux automatique (pour le passage sous les tunnels).
Existe t il un post pour l'installation sur une BMW 530Da de 2001?
J'ai bien compris son fonctionnement et j'ai reperer les fils (Pas sorcier), mais c'est sur le vehicule que j'ai du mal.
Seulement 4 fils sur le bouton qui commande l'allumage (multiplexage) et la, je seche un peu.C'est dure de s'y retrouver
dans cette usine a gaz...alors si une personne a deja effectue ce montage, je serais ravi de connaitre la solution.
Un grand merci par avance.
Existe t il un post pour l'installation sur une BMW 530Da de 2001?
J'ai bien compris son fonctionnement et j'ai reperer les fils (Pas sorcier), mais c'est sur le vehicule que j'ai du mal.
Seulement 4 fils sur le bouton qui commande l'allumage (multiplexage) et la, je seche un peu.C'est dure de s'y retrouver
dans cette usine a gaz...alors si une personne a deja effectue ce montage, je serais ravi de connaitre la solution.
Un grand merci par avance.
Re: [ BMW E39 530D an 2001 ] Allumage automatique des feux
Dim 19 Juil 2009, 13:01
Re;
Là .... tu m'intéresses beaucoup!
Peux tu me faire parvenir un scan de la noituce etc fournie avec ce module????
J'en cherchais un pour moi même, et je n'en avais pas encore trouvé!
Je te dirai comment brancher!
@+
Là .... tu m'intéresses beaucoup!
Peux tu me faire parvenir un scan de la noituce etc fournie avec ce module????
J'en cherchais un pour moi même, et je n'en avais pas encore trouvé!
Je te dirai comment brancher!
@+
- xerus89Nouveau
Emploi : fontionnaire
Niveau technique automobile : ****
Dim 19 Juil 2009, 13:23
Bonjour, je l'ai trouver sur www.oscaro.com à 39€ + les frais de port.
c'etait une promo.En reste t il?je ne sais pas.mais je l'ai achete la semaine derniere.
pas de probkeme pour scanner, c'est pour mettre le image en ligne que ca pose probleme, j'y arrive jamais.
c'etait une promo.En reste t il?je ne sais pas.mais je l'ai achete la semaine derniere.
pas de probkeme pour scanner, c'est pour mettre le image en ligne que ca pose probleme, j'y arrive jamais.
Dim 19 Juil 2009, 16:13
Re;
Envoies la moi par mail... mon @ est accessible sous mes messages!
@+
Envoies la moi par mail... mon @ est accessible sous mes messages!
@+
Dim 26 Juil 2009, 09:29
Re;
Je viens de regarder le montage!
En fait io faut que tu branches suivant le montage négative wiring, car la commande de mise en route des lumière se fait par mise à la masse!
Le fil bleu N°7 du module ajouté doit être raccordé au fil de mise en route des veilleuses pin 3 de l'interrupteur principal d'éclairage
et
Le fil vert N°6 du module ajouté doit être raccordé au fil de mise en route des codes pin 4 de l'interrupteur principal d'éclairage
@+
Je viens de regarder le montage!
En fait io faut que tu branches suivant le montage négative wiring, car la commande de mise en route des lumière se fait par mise à la masse!
Le fil bleu N°7 du module ajouté doit être raccordé au fil de mise en route des veilleuses pin 3 de l'interrupteur principal d'éclairage
et
Le fil vert N°6 du module ajouté doit être raccordé au fil de mise en route des codes pin 4 de l'interrupteur principal d'éclairage
@+
- [ bmw e60 530d an 2003 ] voyant allumage des feux automatique qui clignote
- [mégane grand tour]Allumage automatique des feux
- [ Seat Leon SC FR 1.4 TSI 122 an 2013 ] Message d'erreur allumage automatique des feux
- [ bmw e46 320d touring an 2004 ] problème allumage des feux (Résolu)
- [e39 530d] feux de croisement HS