- ckris23Nouveau
Emploi : employer ls
Niveau technique automobile : novice
[ Ford KA essence an 1999 ] bruit moteur de tondeuse
Lun 13 Déc 2010, 17:28
Salut à tous ,
J'ai remarquer sur ma ford KA de 1999 (108 000kms) hier après un bruits très suspect (genre bruit de tronsoneuse au bout de 20minutes que je rouler), je me suis donc garer et arrêter le moteur (je suis aller travailler entre temps) et je suis revenu plus rien, j'ai quand même regarder sous le capot avant de repartir et plus de liquide de refroidissement, (bizard^^) j'en ai donc acheter pour le remplir au MAX en revenant chez moi plus rien, enfin bref ce matin en repartant après 20-25minutes de trajets le même bruit, mais la je me suis garer et regarder les jauge de tous les liquides et tous nickel, Pouvez vous m'aider svp, je pense que celà doit être le radiateur ou le ventilateur les prise d'aire ou je ne sais pas, merci part avance...
J'ai remarquer sur ma ford KA de 1999 (108 000kms) hier après un bruits très suspect (genre bruit de tronsoneuse au bout de 20minutes que je rouler), je me suis donc garer et arrêter le moteur (je suis aller travailler entre temps) et je suis revenu plus rien, j'ai quand même regarder sous le capot avant de repartir et plus de liquide de refroidissement, (bizard^^) j'en ai donc acheter pour le remplir au MAX en revenant chez moi plus rien, enfin bref ce matin en repartant après 20-25minutes de trajets le même bruit, mais la je me suis garer et regarder les jauge de tous les liquides et tous nickel, Pouvez vous m'aider svp, je pense que celà doit être le radiateur ou le ventilateur les prise d'aire ou je ne sais pas, merci part avance...
Re: [ Ford KA essence an 1999 ] bruit moteur de tondeuse
Mar 14 Déc 2010, 22:12
Salut,
Est-ce que le moteur tremble ?
As-tu un manque de puissance ?
Où en est ton niveau de liquide ?
Est-ce que le moteur tremble ?
As-tu un manque de puissance ?
Où en est ton niveau de liquide ?
Téléchargement revue technique
- ckris23Nouveau
Emploi : employer ls
Niveau technique automobile : novice
Mer 15 Déc 2010, 15:37
Salut,
Non, le moteur ne tremble pas plus que d'habitude, je ne manque pas de puissance, et le liquide n'est pas déscendu donc je ne sais pas encore se que je peut faire parce que le bruit perciste et j'ai bien peur que sa fuit de nouveau.
J'ai optenu un rdv à ford cette aprè-midi pour voir sa, j'vais banquai :/ mais au moin je saurrais à quoi m'en tenir,
je te tiens au courant pour la suite...
Merci
Non, le moteur ne tremble pas plus que d'habitude, je ne manque pas de puissance, et le liquide n'est pas déscendu donc je ne sais pas encore se que je peut faire parce que le bruit perciste et j'ai bien peur que sa fuit de nouveau.
J'ai optenu un rdv à ford cette aprè-midi pour voir sa, j'vais banquai :/ mais au moin je saurrais à quoi m'en tenir,
je te tiens au courant pour la suite...
Merci
Mer 15 Déc 2010, 23:31
Salut,
Pourrais-tu faire une vidéo afin que l'on entende ce bruit ?
Pourrais-tu faire une vidéo afin que l'on entende ce bruit ?
Téléchargement revue technique
- [ Ford KA essence an 1989 ] moteur tremble et bruit de tondeuse (résolu)
- [ ford ka 1.3 ess an 1999 ] Fait un bruit monstre quand j'embraye et debraye
- [ Audi a6 v6 TDI an 1999 ] Bruit moteur ( claquement)
- [ BMW E46 320i an 1999 ] bruit moteur à 1500 tr/mn
- [ BMW E39 525tds an 1999 ] Bruit couinement moteur