- jchuillierNouveau
Emploi : Sports Mécaniques
Niveau technique automobile : mécanique mauvais, electronique bon
[Velsatis 3.0 Dci an 2006 ] Vanne EGR et prise en charge
Lun 03 Jan 2011, 17:14
Bonjour à tous
Ma VS de 2006 avec 160.000 km ùe fait le coup de la vanne EGR (dixit le concessionaire)
Ils me demandent 900 euros pour la vanne et le montage, donc j'ai contacté le service client en leur disant que TOUTES les vannes EGR tombent en rade, que c'est un vice caché ET CONNU du constructeur et que je demande un prise en charge (la voiture est entretenue chez eux, tous les 20.000 comme prévu, bla bla bla...
Dans l'attente de la bagarre qui va suivre avec leur service client qu'est ce que vous pouvez me donner comme tuyaux et conseils ?
Merci d'avance
fabi186 pour ma par VS connai pas velsatis connai deja plus
Ma VS de 2006 avec 160.000 km ùe fait le coup de la vanne EGR (dixit le concessionaire)
Ils me demandent 900 euros pour la vanne et le montage, donc j'ai contacté le service client en leur disant que TOUTES les vannes EGR tombent en rade, que c'est un vice caché ET CONNU du constructeur et que je demande un prise en charge (la voiture est entretenue chez eux, tous les 20.000 comme prévu, bla bla bla...
Dans l'attente de la bagarre qui va suivre avec leur service client qu'est ce que vous pouvez me donner comme tuyaux et conseils ?
Merci d'avance
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
fabi186 pour ma par VS connai pas velsatis connai deja plus
Re: [Velsatis 3.0 Dci an 2006 ] Vanne EGR et prise en charge
Lun 03 Jan 2011, 22:45
Salut,
Est-ce que tu leur a envoyé une lettre en recommandé pour leur expliquer le problème ?
Si oui, il ne te reste plus qu'à attendre leur courrier pour savoir s'il compte prendre en charge une partie des réparations.
Est-ce que tu leur a envoyé une lettre en recommandé pour leur expliquer le problème ?
Si oui, il ne te reste plus qu'à attendre leur courrier pour savoir s'il compte prendre en charge une partie des réparations.
Téléchargement revue technique
- [306 HDI] Vanne EGR prise en charge Peugeot???
- [ SEAT Ibiza tdi 90 an 2010 ] vanne egr à remplacer : prise en charge constructeur ? (résolu)
- [mondeo tdci 115cv] prise en charge Ford
- [ BMW E46 320 CI an 2001 ] prise en charge BMW des FISSURES BERCEAU ? (résolu)
- [ Renault Scenic I phase II 1.9 Dci an 2001 ] Démarre et cale à la prise de charge