- guigui08230Petit mécano
Emploi : Mecanicien en manutention
Niveau technique automobile : bac pro .Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
[ renault master 1,9 DCI an 2011] probleme connexion téléphone bluetooth
Ven 21 Oct 2011, 18:06
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mon nouveau véhicule de sociétée j'aurais une question concernant le kit main libre:
Mon probleme est que je n'arrive pas a enregistré un repere vocal pour telephoné!!! depuis j'ai le repertoir vehicule qui est en gris (plus accecible)
Comment cela marche t-il?
Merci et bonne journée
Je viens de recevoir mon nouveau véhicule de sociétée j'aurais une question concernant le kit main libre:
Mon probleme est que je n'arrive pas a enregistré un repere vocal pour telephoné!!! depuis j'ai le repertoir vehicule qui est en gris (plus accecible)
Comment cela marche t-il?
Merci et bonne journée
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ renault master 1,9 DCI an 2011] probleme connexion téléphone bluetooth
Ven 21 Oct 2011, 18:14
Salut
supprime la connexion sur la voiture et sur le portable, en suite re commence de nouveau, une fois connecter accepter la connexion automatique de tel a la voiture (oublie pas le code 0000)
si tu trouve que c'est compliqué, prend une photo a chaque opérations poste les ici et en te guide
supprime la connexion sur la voiture et sur le portable, en suite re commence de nouveau, une fois connecter accepter la connexion automatique de tel a la voiture (oublie pas le code 0000)
si tu trouve que c'est compliqué, prend une photo a chaque opérations poste les ici et en te guide
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ audi a8- 4L quattro avus an 2004 ] connexion d'un téléphone portable au système MMI bluetooth
- [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
- [ Renault Master dci 150 an 2011 ] Problème alarme / bip "porte ouverte"
- [ BMW E46 320 CI an 1999 ] BLUETOOTH TELEPHONE
- [e46 323ci 1999] Pb telephone bluetooth