- PiaggiNouveau
Emploi : Conseiller Technique
Niveau technique automobile : Intermédiaire
[ Alfa 147 ] Problème de peinture sur pare choc
Ven 25 Oct 2013, 16:24
Bonjour.
Le garage qui m'a vendu le véhicule à repeint gratuitement tout le parechoc avant en novembre 2012 car le vernis avait des bulles et cloquait à certains endroits( il avait peint une première fois l'avant et l'arrière en Février 2012 avant de livrer le véhicule)
A ce jour, le même problème se répète sur le parechoc arrière,300€ pour le remettre en état.
Dans le cas ou je ne peux pas faire jouer la garantie légale de conformité, peut-on enlever simplement le vernis sans tout refaire car il semble partir assez facilement en grattant un peu.
Merci
Le garage qui m'a vendu le véhicule à repeint gratuitement tout le parechoc avant en novembre 2012 car le vernis avait des bulles et cloquait à certains endroits( il avait peint une première fois l'avant et l'arrière en Février 2012 avant de livrer le véhicule)
A ce jour, le même problème se répète sur le parechoc arrière,300€ pour le remettre en état.
Dans le cas ou je ne peux pas faire jouer la garantie légale de conformité, peut-on enlever simplement le vernis sans tout refaire car il semble partir assez facilement en grattant un peu.
Merci
- younes_31000Tech-modo
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien
Re: [ Alfa 147 ] Problème de peinture sur pare choc
Ven 25 Oct 2013, 21:04
Non pour faire jouer une garantie sur un acte gratuit
Sinon retirer le vernis le resultat sera laid
Seule solution et de repeindre les pare chocs complet apres peinture et vernis
je pense qu'il y ai eu un souci de preparation
Sinon retirer le vernis le resultat sera laid
Seule solution et de repeindre les pare chocs complet apres peinture et vernis
je pense qu'il y ai eu un souci de preparation
Re: [ Alfa 147 ] Problème de peinture sur pare choc
Sam 26 Oct 2013, 09:09
Salut,
avec younes. Il y a un problème de "fond", il faut donc décaper comme il faut le pare choc avant d'appliquer la nouvelle peinture.
avec younes. Il y a un problème de "fond", il faut donc décaper comme il faut le pare choc avant d'appliquer la nouvelle peinture.
Téléchargement revue technique