- marc97430Nouveau
Emploi : ss emploi
Niveau technique automobile : Mecano
[ Citroen xsara picasso 1.8 16v an 2001 ] décalage distribution et auto roulante
Dim 25 Mai 2014, 06:44
Bonjour
je viens de remplacer ma distribution sur mon picasso 1.8, a la depose je m'aperçois que le vilebrequin etait decalé d'un petit 1/3 de tour . Et la voiture fonctionnait ??!!!
J'ai donc repigé comme il faut dans les trous et l'auto fonctionne a l'identique ...
Du moins aujourd'hui je vais faire un essai roulant voir ce que ca donne ....
je viens de remplacer ma distribution sur mon picasso 1.8, a la depose je m'aperçois que le vilebrequin etait decalé d'un petit 1/3 de tour . Et la voiture fonctionnait ??!!!
J'ai donc repigé comme il faut dans les trous et l'auto fonctionne a l'identique ...
Du moins aujourd'hui je vais faire un essai roulant voir ce que ca donne ....
Re: [ Citroen xsara picasso 1.8 16v an 2001 ] décalage distribution et auto roulante
Dim 25 Mai 2014, 23:21
Salut,
C'est vraiment bizarre car avec autant de décalage les soupapes auraient dues tutoyer les pistons !!!!
C'est vraiment bizarre car avec autant de décalage les soupapes auraient dues tutoyer les pistons !!!!
Téléchargement revue technique
- [ Citroen xsara picasso 1.8 16v an 2001 ] Kit calage obligatoire pour distribution ?
- [ Citroën xsara picasso 1.8 16v an 2001 ] Probleme galet tendeur courroie distribution ?
- [ Citroën Xsara Picasso 2.0 hdi 90 an 2001 ] voyant moteur
- [ Citroen Xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] équipé d'un FAP ? (résolu)
- [ Citroen xsara picasso 2.0 HDI an 2001 ] changement alternateur