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[ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée Techni10
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Er Hic
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[ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée Empty [ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée

Jeu 16 Juil 2015, 18:24
Salut à tous,

Alors voilà j'ai installer sur ma petite BMW 525 TDS de 12/1992 cette commande à distance pour avoir le verrouillage centralisé à distance:
http://www.ebay.fr/itm/Kit-deTelecommande-de-Centralisation-a-Distance-UNIVERSEL-toutes-marques-/201050044078?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ecf8436ae

J'ai suivi le plan de montage:
http://shop.bihash.net/content/26-bmw-serie-5-e34

Donc tout fonctionne parfaitement ..... maintenant je voudrai câbler le verrouillage de confort présent sur ma voiture (avec la clé on verrouille et on reste en position verrouillage et les vitres et le toit ouvrant ce ferment) ........

D'après mes recherches il faudrait que je branche le fil VERT de la centrale tel que comme cela car serait une commande négative et non positive:
http://shop.bihash.net/content/27-bmw-serie-5-e39

Donc le fil vert sert pour la fermeture confort, le fil blanc est celui de la fermeture des portes ......... et je dois donc brancher cela sur un relais mais d'après le schéma les deux bornes du relais (85 et 87) partent vers +12V ..... et là je ne comprends plus rien ...... quel fil va sur la commande du ZKE ?

Quelqu'un peut il m'expliquer clairement ce branchement car j'ai cherché partout, tous fournissent le même type de schéma et rien n'est clair .... j'ai déjà grillé un boitier de commande en essayant de brancher ce p....n de relais.

Merci à vous.
Er Hic
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[ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée Empty Re: [ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée

Ven 17 Juil 2015, 16:54
Bon j'ai apparement la solution et voilà comment brancher le relais:

Bornes 85 et 87 sur le +12v
Borne 30 le fil vert (commande fermeture des vitres)
Borne 86 le fil blanc qui du boitier de la commande vers le relais puis vers son branchement sur le fil correspondant du ZKE (verrouillage des portières).

Bon j'attends de recevoir mon nouveau boitier de commande, je teste ça, je posterai un schéma de montage (ça servira toujours pour ceux qui comme moi cherche) ... et nous pourrons classé mon topic en résolu.

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Dim 19 Juil 2015, 10:35
Er Hic a écrit:Bon j'ai apparement la solution et voilà comment brancher le relais:

Bornes 85 et 87 sur le +12v
Borne 30 le fil vert (commande fermeture des vitres)
Borne 86 le fil blanc qui du boitier de la commande vers le relais puis vers son branchement sur le fil correspondant du ZKE (verrouillage des portières).

Bon j'attends de recevoir mon nouveau boitier de commande, je teste ça, je posterai un schéma de montage (ça servira toujours pour ceux qui comme moi cherche) ... et nous pourrons classé mon topic en résolu.

Salut !

Dans ton branchement des bornes du relais ,quelque chose me choque  ,je te conseille 
vivement  de lire :CECI pour ne pas cramer  un nouveau boitier !

En principe un relais 4 broches borne 30 est un + permanent, 87 et 87/a  sont des sorties +
85 & 86 sont les bornes qui excite la bobine du relais soit par un plus soit par un moins c'est
au choix suivant l'appareil que l'on installe !

Voila à suivre [ BMW E34 525 tds an 1992 ] Problème branchement "fermeture confort" verrouillage centralisée Lol4

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