- shazzPetit mécano
Emploi : medical
Niveau technique automobile : intermediaire
[ VW Polo 1.4 inj. de 97 ] Vidange de boite.
Sam 20 Jan 2007, 18:35
salut a tous
je viens de la faire la vidange moteur de la polo de ma copine
polo 1.4 injection de 97 et j'ai remarqué en passant dessous que au niveau de la cloche de boite, y avait des gouttes d'huile
j'ai voulu regarder le niveau de l'huile de boite mais l'ecrou est tres gros ca ressemble a un ecrou de clé allen mais je ne suis pas sur
je vais devoir l'acheter alors si l'un de vous pouvait me donner le modele exact de cette clé ca m'arrangerait
un copain m'a dit que c'etait du torx mais je ne reconnais pas la forme, ca ressemble a du 6 pans
si personne n'a fait cette vidange de boite j'essaierai de prendre une photo pour vous montrer l'ecrou
Sujet modifié par Modo.
je viens de la faire la vidange moteur de la polo de ma copine
polo 1.4 injection de 97 et j'ai remarqué en passant dessous que au niveau de la cloche de boite, y avait des gouttes d'huile
j'ai voulu regarder le niveau de l'huile de boite mais l'ecrou est tres gros ca ressemble a un ecrou de clé allen mais je ne suis pas sur
je vais devoir l'acheter alors si l'un de vous pouvait me donner le modele exact de cette clé ca m'arrangerait
un copain m'a dit que c'etait du torx mais je ne reconnais pas la forme, ca ressemble a du 6 pans
si personne n'a fait cette vidange de boite j'essaierai de prendre une photo pour vous montrer l'ecrou
Sujet modifié par Modo.
Re: [ VW Polo 1.4 inj. de 97 ] Vidange de boite.
Sam 20 Jan 2007, 18:43
Salut.
Il s'agit d'une clé allen de 17. ( Clé imbus en Suisse ).
A+
Il s'agit d'une clé allen de 17. ( Clé imbus en Suisse ).
A+
- shazzPetit mécano
Emploi : medical
Niveau technique automobile : intermediaire
Re: [ VW Polo 1.4 inj. de 97 ] Vidange de boite.
Dim 21 Jan 2007, 04:07
merci de ta reponse noriavag