- Sioud9Nouveau
Emploi : Enseignant
Niveau technique automobile : Débutant
[ Peugeot 206+ 1.4 essence a 2011 ] changement rétroviseurs manuels par rétroviseurs électriqu
Ven 20 Oct 2017, 13:20
Bonjour à tous les amis.
Je dispose d'une 206+ avec des rétro manuels et je voudrais les changer par des rétro électrique .
Alors je me suis procuré 2 rétro et la commande des rétroviseurs aussi
Ma voiture est précablée niveau habitacle(fiche 18 pines arrive jusqu’au la commande des rétroviseurs électrique).
par contre au niveau des panneaux de portes et des rétro aucun câble y arrive donc j dois tirer des câbles jusqu'au rétroviseurs.
donc je voudrais savoir si je dois tirer des câbles de la commande des rétro vers les rétro directement ou bien juste du faisceau de la portière (le serpent noir) jusqu'au rétroviseurs
Je dispose d'une 206+ avec des rétro manuels et je voudrais les changer par des rétro électrique .
Alors je me suis procuré 2 rétro et la commande des rétroviseurs aussi
Ma voiture est précablée niveau habitacle(fiche 18 pines arrive jusqu’au la commande des rétroviseurs électrique).
par contre au niveau des panneaux de portes et des rétro aucun câble y arrive donc j dois tirer des câbles jusqu'au rétroviseurs.
donc je voudrais savoir si je dois tirer des câbles de la commande des rétro vers les rétro directement ou bien juste du faisceau de la portière (le serpent noir) jusqu'au rétroviseurs
- [ Peugeot 308 hdi 1.6 an 2011 ] Perte puissance voyant Moteur s'allume après changement injecteurs
- [ Citroen C3 Picasso HDI 90 an 2011 ] montage rétroviseurs dégivrants
- [ Peugeot 3008 1.6 hdi 112 ] Rétroviseurs ne se déploient plus (résolu)
- [ Peugeot Traveller an 2017 ] Problème rétroviseurs rabattables
- [ Seat Ibiza 1,2 TDI 75 an 2011 ] Changement de filtre à carburant