[ hyundai santa fe 2.0 crdi 125 an 2005 ] volant désaxé après changement triangle de suspension
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- spvl76170Nouveau
Emploi : pompier
Niveau technique automobile : debutant
[ hyundai santa fe 2.0 crdi 125 an 2005 ] volant désaxé après changement triangle de suspension
Dim 10 Mar 2019, 21:45
Bonjour
je viens vers vous car je vient de changer mes triangle de suspension sur un hyundai santa fe 2.0 crdi 125ch 4 wd pack luxe de 2005
quand je roule mon volant est désaxé vers la droite
doit-je refaire un parallélisme?
d’où peut venir ce soucis que je n'avait pas avant
merci
je viens vers vous car je vient de changer mes triangle de suspension sur un hyundai santa fe 2.0 crdi 125ch 4 wd pack luxe de 2005
quand je roule mon volant est désaxé vers la droite
doit-je refaire un parallélisme?
d’où peut venir ce soucis que je n'avait pas avant
merci
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ hyundai santa fe 2.0 crdi 125 an 2005 ] volant désaxé après changement triangle de suspension
Dim 10 Mar 2019, 21:54
Bonsoir,
Oui il faut faire faire le parallélisme, qui a dû être déréglé lors du démontage des triangles.
Oui il faut faire faire le parallélisme, qui a dû être déréglé lors du démontage des triangles.
- spvl76170Nouveau
Emploi : pompier
Niveau technique automobile : debutant
Re: [ hyundai santa fe 2.0 crdi 125 an 2005 ] volant désaxé après changement triangle de suspension
Dim 10 Mar 2019, 22:04
Merci de ta réponse sa confirme ce que je pensait
- Contenu sponsorisé