- SupranosorNouveau
Emploi : Dessinateur
Niveau technique automobile : Moyen
[ Jaguar X Type 2.5 196 Cv an 2002 ] problème d' ABS
Jeu 04 Avr 2019, 15:48
Bonjour à tous, je possède depuis 11 ans une Jaguar type de 2002, seconde main. Jusque là, pas trop de soucis, sauf que depuis 1 semaine, lorsque je démarre le véhicule et roule 2/3 minutes, au freinage, le véhicule fait un bruit bizarre, un peu comme si les étriers ripaient sur les disques...bref, un son bizarre..puis, au bout de quelques centaines de mètres, le voyant de l' ABS s' allume et le véhicule ne fait plus de bruit au freinage ..mais si j' éteins le véhicule et le rallume, alors le meme cirque recommence.
J' ai demandé à un garage de faire un diagnostique...et il m'ont répondu ne pas avoir le logiciel pour les jaguars.... :-((?? Bref, votre avis si vous connaissez ce problème m' interesse . ( Je pense peut être a.la pompe de l' ABS...? Merci a vous.
J' ai demandé à un garage de faire un diagnostique...et il m'ont répondu ne pas avoir le logiciel pour les jaguars.... :-((?? Bref, votre avis si vous connaissez ce problème m' interesse . ( Je pense peut être a.la pompe de l' ABS...? Merci a vous.