- ZakbelNouveau
Emploi : Salarié
Niveau technique automobile : Nul
[ Ford Galaxy 2 an 2009 ] Où se trouve le buzzer arrière d'aide au stationnement ?
Mer 24 Avr 2019, 08:19
Bonjour,
J'ai un problème d'aide au stationnement sur ma Ford Galaxy 2 de 2009. Lorsque j'enclenche la marche arrière j'ai un long bip qui vient de l'avant et qui s'arrête mais je n'ai pas de bip à l'arrière quand je recule. Je pense que ça vient du buzzer arrière qu'il faut changer . J'ai acheter le buzzer mais je ne sais pas où il se situe pour pouvoir le changer et comment le changer est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve et comment changer le Buzzer ?
Pour info j'ai vérifié les radars de recul avant et arrière et ils fonctionnent tous.
Merci
J'ai un problème d'aide au stationnement sur ma Ford Galaxy 2 de 2009. Lorsque j'enclenche la marche arrière j'ai un long bip qui vient de l'avant et qui s'arrête mais je n'ai pas de bip à l'arrière quand je recule. Je pense que ça vient du buzzer arrière qu'il faut changer . J'ai acheter le buzzer mais je ne sais pas où il se situe pour pouvoir le changer et comment le changer est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve et comment changer le Buzzer ?
Pour info j'ai vérifié les radars de recul avant et arrière et ils fonctionnent tous.
Merci
- [ FORD Mondéo an 2009 ] Problème aide au stationnement
- [ Ford Galaxy 2.0i essence an 1998 ] ou se trouve calculateur moteur ?
- [ Ford Galaxy 2.0 tdci 136 an 2009 ] couple de serrage moteur
- [ Ford focus an 2007 et Ford s-max an 2009 ] Recherche schéma prise radio
- [ Ford galaxy 1.9TDI an 1999 ] changer contacteur de feu arriere (Résolu)