- andre1978Nouveau
Emploi : employe
Niveau technique automobile : moyan
[ Peugeot 2008 ] problème écran tactile
Mer 01 Avr 2020, 15:00
Bonjour
En voulant faire une mise a jour de la navigation sur ma 2008 j'ai rencontré un problème lors de l'installation, l'écran s'est figé avec le message suivant "Software loading on demand WARNING system has limited fonctionnality" Depuis pas moyen d'enlever ce message y compris en débranchant la batterie et cerise sur le gâteau je ne plus telecharger une nouvelle mise a jour sur le site de my peugeot qui ne réponds plus et confinement oblige tous les garage Peugeot autours de moi sont fermés
Voila si quelqu'un peut m'aider dans ces problèmes
Cordialement
En voulant faire une mise a jour de la navigation sur ma 2008 j'ai rencontré un problème lors de l'installation, l'écran s'est figé avec le message suivant "Software loading on demand WARNING system has limited fonctionnality" Depuis pas moyen d'enlever ce message y compris en débranchant la batterie et cerise sur le gâteau je ne plus telecharger une nouvelle mise a jour sur le site de my peugeot qui ne réponds plus et confinement oblige tous les garage Peugeot autours de moi sont fermés
Voila si quelqu'un peut m'aider dans ces problèmes
Cordialement
- [ Peugeot 2008 ] messages à supprimer sur ordi tactile
- [ Citroen cactus ] écran noir tablette tactile
- [ Actualité : Nouveauté ] BMW Série 2 restylée : Des diodes et un écran tactile
- [ Hyundai i30 ess an 2008 ] Problème aiguilles compteurs et écran kilométrage
- [ Peugeot 307 sw ] Problème écran multifonctions