- finkiMécano
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : amateur
[e34 525i an 91] pb pompe a essence
Mar 15 Jan 2008, 15:27
Bonjour tous le monde,
j'ai un probleme avec ma pompe a essence que j'ai pu parciellement réglé en fait le problème se siturai plus exactement avec le relais.
j'ai mis un cable entre la borne 30 et 87 a la place du relais et la pompe fonctionne mais je ne sais pas si le relais et la seul cause du probleme ou si un autre apareil ne l'active pas correctement car le relais na pas l'air brulé!!
merci a tous
j'ai un probleme avec ma pompe a essence que j'ai pu parciellement réglé en fait le problème se siturai plus exactement avec le relais.
j'ai mis un cable entre la borne 30 et 87 a la place du relais et la pompe fonctionne mais je ne sais pas si le relais et la seul cause du probleme ou si un autre apareil ne l'active pas correctement car le relais na pas l'air brulé!!
merci a tous
Re: [e34 525i an 91] pb pompe a essence
Mar 15 Jan 2008, 20:22
Re;
Je regarde le plan.... et je te dis comment tester!
Il faudrait que tu me dises combien de fils arrivent sur le socle de relais de pompe, ainsi que leur couleur.....
@+ DarkGyver
Je regarde le plan.... et je te dis comment tester!
Il faudrait que tu me dises combien de fils arrivent sur le socle de relais de pompe, ainsi que leur couleur.....
@+ DarkGyver
- finkiMécano
Jeu 17 Jan 2008, 13:58
Donc je viens de regarder il y a 4 fils:
- rouge = borne 30
- vert/violet = borne 87
- marron = borne 85
- rouge/blanc = borne 86
le fils rouge et blanc était relié a un autre cable avec des dominos donc je ne pense pas que se soit d'origine je pense qu'il s'agit de l'alarme, et en effet quand j'ai reconnecté les 2 extremité du cable rouge/blanc la voiture fonctionnait correctement.
Donc pour la pompe problème résolu.
en fait c'est une voiture que j'ai acheter au enchere sans clé et sans savoir si elle marchait, donc super elle marche pour la clé je suis aller chez le concessionnaire avec mes papier et pour 30 euro j'ai eu les clé mais en ce qui concerne l'alarme vu qu'elle n'est probablement pas d'origine impossible d'avoir de clé,alors j'aimerait bien la déconnecté mais elle est branché sous la banquette arriere et il y a un nombre pas possible de cable je n'y comprend rien.
je voudrais savoir si c'est possible car je peu comprendre que se genre de renseignement ne soit donner a un inconnu de quoi aurait tu besoin comme renseignement sur le cablage pour me venir en aide.
je te remerci dabort pour les renseignement passé et peut etre ceux a venir!
- rouge = borne 30
- vert/violet = borne 87
- marron = borne 85
- rouge/blanc = borne 86
le fils rouge et blanc était relié a un autre cable avec des dominos donc je ne pense pas que se soit d'origine je pense qu'il s'agit de l'alarme, et en effet quand j'ai reconnecté les 2 extremité du cable rouge/blanc la voiture fonctionnait correctement.
Donc pour la pompe problème résolu.
en fait c'est une voiture que j'ai acheter au enchere sans clé et sans savoir si elle marchait, donc super elle marche pour la clé je suis aller chez le concessionnaire avec mes papier et pour 30 euro j'ai eu les clé mais en ce qui concerne l'alarme vu qu'elle n'est probablement pas d'origine impossible d'avoir de clé,alors j'aimerait bien la déconnecté mais elle est branché sous la banquette arriere et il y a un nombre pas possible de cable je n'y comprend rien.
je voudrais savoir si c'est possible car je peu comprendre que se genre de renseignement ne soit donner a un inconnu de quoi aurait tu besoin comme renseignement sur le cablage pour me venir en aide.
je te remerci dabort pour les renseignement passé et peut etre ceux a venir!
Jeu 17 Jan 2008, 20:10
Re;
En effet il y a coupure moteur par l'alerme....
T'as déjà tropuvé le plus dur!!!
Pour pouvoir t'aider, il faudrait une photocopie de ta carte grise par mail (voir en bas de mes messages!), et que tu prennes un photo.....
Tu peux toutefois déjà regarder la fiche technique
www.darkgyver.fr
section
=> elec
=> E34
**montage d'une commande à distance.
Tu verras que l'essentiel de ton branchement y figure déjà....
Pour ce qui est de la coupure d'elimentation de pompe.... par mail!
@+
En effet il y a coupure moteur par l'alerme....
T'as déjà tropuvé le plus dur!!!
Pour pouvoir t'aider, il faudrait une photocopie de ta carte grise par mail (voir en bas de mes messages!), et que tu prennes un photo.....
Tu peux toutefois déjà regarder la fiche technique
www.darkgyver.fr
section
=> elec
=> E34
**montage d'une commande à distance.
Tu verras que l'essentiel de ton branchement y figure déjà....
Pour ce qui est de la coupure d'elimentation de pompe.... par mail!
@+
- finkiMécano
Jeu 17 Jan 2008, 20:42
Merci c'est super sympa je t'envoi tou ça des que possible