- bouiraNouveau
[picasso HDI] code autoradio si je debranche ma batterie
Jeu 07 Sep 2006, 23:17
est ce vrai que si je debranche ma batterie sur picasso hdi je doit inserer le code de l autoradio,
car lors de mon achat d occasion du picasso le vendeur ne me l a pas remis, et si je ne lai pas comment faire,est ce que le vehicuel demarre?
merci de me repondre
Deplacement du sujet par moderation
peut tu passez par la case presentation
merci bublle
car lors de mon achat d occasion du picasso le vendeur ne me l a pas remis, et si je ne lai pas comment faire,est ce que le vehicuel demarre?
merci de me repondre
Deplacement du sujet par moderation
peut tu passez par la case presentation
merci bublle
- KingdrawerMécano
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : Autodidacte Mécano !
Re: [picasso HDI] code autoradio si je debranche ma batterie
Ven 08 Sep 2006, 00:42
Pour l'autoradio sur certain modele oui il faut remettre le code d'origine.
Mais pour demarrer il n'y a pas de rapport, sauf si tu dois taper un code pour le demarrage comme sur certain ancien modele citroen (zx...).
Mais pour demarrer il n'y a pas de rapport, sauf si tu dois taper un code pour le demarrage comme sur certain ancien modele citroen (zx...).
Ven 08 Sep 2006, 00:59
Sur les Picasso je n'ai jamais vu d'anti-démarrage à clavier.
Pour l'autoradio, maintes fois j'ai débranché des batteries et jamais je n'ai eu à remettre le code. Avec le multiplexage, le code est en fait le numéro de série de la voiture, mémorisé dans l'autoradio qui est lui-même reconnu par le BSI.
Sauf peut-être les tout premiers, c'était un peu spécial, il se peut qu'il faille remettre le code. Mais dans tous les cas tu pourras démarrer sans aucun problème.
Jéjé
Pour l'autoradio, maintes fois j'ai débranché des batteries et jamais je n'ai eu à remettre le code. Avec le multiplexage, le code est en fait le numéro de série de la voiture, mémorisé dans l'autoradio qui est lui-même reconnu par le BSI.
Sauf peut-être les tout premiers, c'était un peu spécial, il se peut qu'il faille remettre le code. Mais dans tous les cas tu pourras démarrer sans aucun problème.
Jéjé
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Ven 08 Sep 2006, 20:14
Je ne sais pas si il te faut un code, mais si il t'en faut un regarde dans la notice de ton picasso des fois les codes sont marqués dedans.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Sam 09 Sep 2006, 00:36
Non ça marche pas comme ça :baba601 a écrit:Je ne sais pas si il te faut un code, mais si il t'en faut un regarde dans la notice de ton picasso des fois les codes sont marqués dedans.
Tiens nous au courant.
S'il te faut un code il faut aller chez Citroën et ils vont téléphonner au constructeur (je crois même qu'ils doivent envoyer un fax) pour ensuite pouvoir te donner le précieux code.
Jéjé
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles