Et un boulet UN !
Jeu 20 Mar 2008, 17:02
Bonjour à tous,
Vu que votre forum m'a permis l'achat de ma boite à roue (il y avait tout le système de ventilation en panne) et sa réparation en 1h de temps, le minimum est de m'inscrire et VOUS REMERCIER.
La présentation étant impérative......
Présentation du Flipper
Le Flipper a 35 ans, est un adepte du 2 roues et des Bmw (4 roues).
La semaine, il roule en Fz6 (mobilette) et en Bmw 323i E36 le week-end
Les vehicules et la technique (ça va aller vite vu le peu de connaissance
Mobilette
- Mécanicien par plaisir
Mobilettes possédées --> 102, 103 Sp (rose fluo)
Comment on fini les mobilettes ?
- 102 --> moteur ouvert en deux dû à un trop grand optimisme lors de l'essai d'un mélange essence/ether.
- 103 --> il n'aimait pas les Bx.... la seconde rencontre lui a été fatal.
Motobilette
- Mécanicien et electronicien par manque de moyen lors des pannes (ou chute.... heuu surtout les chutes)
Mobilette possédées --> 125Gn, Svs650,Pocket bike, R6, R1, Fz6
Comment ont elles fini ?
- 125Gn --> il roule toujours
- Svs650 --> Je me souviens juste de la voiture qui m'a coupé la route... le reste etait tout rouge....
- PocketBike --> il prend la poussiere
- R6 --> Dédié à la piste, il a rendu l'âme suite à la rupture d'un flexible de frein (le mur etait trop près)
- R1 --> Vendu suite à un achat immobilier
- Fz6 --> Toujours là pour m'emmener au boulot
Boite à roue
- Mécanicien, electricien et electronicien par plaisir et manque de moyen lors des pannes on pour les entretiens
Boites à roue possédées --> Toyota Carina, Supercinq Gt turbo, Bmw 320i E30, Golf Tdi 150ch, Seat marbella, clio 1.4, 206Hdi, Bmw 323i E36
Comment ont-elles fini ?
- Carina I --> vendu pour faire de stock car (sûr que c'est un vrai char d'assault)
- Gt Turbo --> Acheté à la casse 5000fr, retapé et revendu 20.000fr 3ans plus tard (voiture formidable)
- 320i --> Bloque moteur, Boite, pont et façe avant explosé suite à l'utilisation de protoxyde d'azote.
- Golf tdi 150 --> Acheté neuve, c'est la voiture la plus pourrit que j'ai pu avoir... vraiment de la merdouille (Moteur HS)
- Seat Marbella --> Legué par mon grand père, elle n'a pas supporté l'autoroute (Joint de culasse et tous le circuit de reffroidissement/chauffage rempli de mayonnaise).
- Clio 1.4 --> Va finir à la casse à la fin du mois (utilitaire pour transporter des parpaints).
- 206 --> C'est la voiture de ma femme (elle roule toujours)
- 323i --> E36 de 1996, c'est mon bijoux qui fonctionne à merveille grace à votre forum et au site DarkGyver
Sinon pour la rubrique divers et surtout parce que je sais que le sujet vous interresse, j'ai un chat, un chien, un tortue, une femme, un grand garçon, un tétard en gestation.
Flipper qui souhaitais faire une courte présentation mais qui est surtout là pour vous remercier. Sans vous, j'aurais clairement été imcapable de réparer seul..
(Changement condensateur du bloc de clim puis changement du l'étage de soufflerie)
MERCI A TOUS ceux qui ne dorme pas encore
Vu que votre forum m'a permis l'achat de ma boite à roue (il y avait tout le système de ventilation en panne) et sa réparation en 1h de temps, le minimum est de m'inscrire et VOUS REMERCIER.
La présentation étant impérative......
Présentation du Flipper
Le Flipper a 35 ans, est un adepte du 2 roues et des Bmw (4 roues).
La semaine, il roule en Fz6 (mobilette) et en Bmw 323i E36 le week-end
Les vehicules et la technique (ça va aller vite vu le peu de connaissance
Mobilette
- Mécanicien par plaisir
Mobilettes possédées --> 102, 103 Sp (rose fluo)
Comment on fini les mobilettes ?
- 102 --> moteur ouvert en deux dû à un trop grand optimisme lors de l'essai d'un mélange essence/ether.
- 103 --> il n'aimait pas les Bx.... la seconde rencontre lui a été fatal.
Motobilette
- Mécanicien et electronicien par manque de moyen lors des pannes (ou chute.... heuu surtout les chutes)
Mobilette possédées --> 125Gn, Svs650,Pocket bike, R6, R1, Fz6
Comment ont elles fini ?
- 125Gn --> il roule toujours
- Svs650 --> Je me souviens juste de la voiture qui m'a coupé la route... le reste etait tout rouge....
- PocketBike --> il prend la poussiere
- R6 --> Dédié à la piste, il a rendu l'âme suite à la rupture d'un flexible de frein (le mur etait trop près)
- R1 --> Vendu suite à un achat immobilier
- Fz6 --> Toujours là pour m'emmener au boulot
Boite à roue
- Mécanicien, electricien et electronicien par plaisir et manque de moyen lors des pannes on pour les entretiens
Boites à roue possédées --> Toyota Carina, Supercinq Gt turbo, Bmw 320i E30, Golf Tdi 150ch, Seat marbella, clio 1.4, 206Hdi, Bmw 323i E36
Comment ont-elles fini ?
- Carina I --> vendu pour faire de stock car (sûr que c'est un vrai char d'assault)
- Gt Turbo --> Acheté à la casse 5000fr, retapé et revendu 20.000fr 3ans plus tard (voiture formidable)
- 320i --> Bloque moteur, Boite, pont et façe avant explosé suite à l'utilisation de protoxyde d'azote.
- Golf tdi 150 --> Acheté neuve, c'est la voiture la plus pourrit que j'ai pu avoir... vraiment de la merdouille (Moteur HS)
- Seat Marbella --> Legué par mon grand père, elle n'a pas supporté l'autoroute (Joint de culasse et tous le circuit de reffroidissement/chauffage rempli de mayonnaise).
- Clio 1.4 --> Va finir à la casse à la fin du mois (utilitaire pour transporter des parpaints).
- 206 --> C'est la voiture de ma femme (elle roule toujours)
- 323i --> E36 de 1996, c'est mon bijoux qui fonctionne à merveille grace à votre forum et au site DarkGyver
Sinon pour la rubrique divers et surtout parce que je sais que le sujet vous interresse, j'ai un chat, un chien, un tortue, une femme, un grand garçon, un tétard en gestation.
Flipper qui souhaitais faire une courte présentation mais qui est surtout là pour vous remercier. Sans vous, j'aurais clairement été imcapable de réparer seul..
(Changement condensateur du bloc de clim puis changement du l'étage de soufflerie)
MERCI A TOUS ceux qui ne dorme pas encore
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: Et un boulet UN !
Jeu 20 Mar 2008, 18:27
hello!
cool
cool
- chémiTech-d'honneur
Emploi : mécano
Niveau technique automobile : appris sur le tas
Jeu 20 Mar 2008, 20:39
salut,
hey!! ça c'est de la présentation !!
elle mériterait d'être en post-it
surtout, revient nous voir de temps en temps et n'hésite pas à nous envoyer des potes s'ils sont tous comme toi, ça va le faire
a+
hey!! ça c'est de la présentation !!
elle mériterait d'être en post-it
surtout, revient nous voir de temps en temps et n'hésite pas à nous envoyer des potes s'ils sont tous comme toi, ça va le faire
a+
Ven 21 Mar 2008, 10:15
Merci beaucoup
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Mar 25 Mar 2008, 20:15
Salut Alors là,Chapeau pour la présentation