- RudyNouveau
Emploi : Professeur
[Xantia diesel an 00] Antidemarrage electronique.
Mar 17 Juin 2008, 18:46
Bonjour,
Pour une Xantia 2000 Gasoil de novembre 2000.
J'ai débranché et rebranché le boitier ABS ce qui a sans doute mis en service l'antidemarrage electronique. A présent, si je tourne la clef, le témoin antidémarrage (carré avec une cle de contact dedans) se met à clignoter et une petite alarme se fait entendre. J'imagine que je dois aller nécessairement chez Citroen pour corriger l'histoire. Y aurait-il une autre solution ? Histoire de ne pas devoir déplacer l'auto, ce qui est difficile en absence de suspensions hydrauliques.
Merci
Rudy
Pour une Xantia 2000 Gasoil de novembre 2000.
J'ai débranché et rebranché le boitier ABS ce qui a sans doute mis en service l'antidemarrage electronique. A présent, si je tourne la clef, le témoin antidémarrage (carré avec une cle de contact dedans) se met à clignoter et une petite alarme se fait entendre. J'imagine que je dois aller nécessairement chez Citroen pour corriger l'histoire. Y aurait-il une autre solution ? Histoire de ne pas devoir déplacer l'auto, ce qui est difficile en absence de suspensions hydrauliques.
Merci
Rudy
- RudyNouveau
Emploi : Professeur
Re: [Xantia diesel an 00] Antidemarrage electronique.
Mer 18 Juin 2008, 01:52
En fait, ce que je voudrais savoir s'il y a moyen de faire tourner l'auto juste pour la mener au concessionnaire. Ou encore si quelqu'un peut venir régler le problème sur place (on peut rêver :)
A+
Rudy
A+
Rudy
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: [Xantia diesel an 00] Antidemarrage electronique.
Mer 18 Juin 2008, 07:54
Salut
Elle ne démarre pas
@+
Elle ne démarre pas
@+
Mer 18 Juin 2008, 09:52
Salut.
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas important que tu n'aies plus de suspension, mais si le moteur tourne pas, tu n'auras pas de frein. Alors ne remorque pas ta voiture.
Essaye de débrancher les 2 bornes de ta batterie, et de les appondres ensemble.
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas important que tu n'aies plus de suspension, mais si le moteur tourne pas, tu n'auras pas de frein. Alors ne remorque pas ta voiture.
Essaye de débrancher les 2 bornes de ta batterie, et de les appondres ensemble.