- romainetclemNouveau
Emploi : recherche
[e34 525i an 88]perte de puissance
Mar 07 Oct 2008, 18:51
Bonjour a tous ,je m'appel Romain je suis nouveaux sur votre forum
j'ai donc un probleme avec ma voiture (E34 525i de 1988)
je perds de la puissance lorsque je roule a n'importe quelle vitesse : la voiture fait un secousse comme pour une panne de carburant et repars normalement dans la seconde.
Etant vraiment un novice en mécanique est il possible de m'expliquer les différentes causes de ce probleme ainsi que les solutions pour rouler normalement.
Dans l'attente de vos reponses Merci a tous . ROmain
j'ai donc un probleme avec ma voiture (E34 525i de 1988)
je perds de la puissance lorsque je roule a n'importe quelle vitesse : la voiture fait un secousse comme pour une panne de carburant et repars normalement dans la seconde.
Etant vraiment un novice en mécanique est il possible de m'expliquer les différentes causes de ce probleme ainsi que les solutions pour rouler normalement.
Dans l'attente de vos reponses Merci a tous . ROmain
Re: [e34 525i an 88]perte de puissance
Mar 07 Oct 2008, 20:27
Bonjour et
Est ec que c'est une coupure franche, puis elle repart presque normalement,
ou
C'est une suite de ratés????
@+
Est ec que c'est une coupure franche, puis elle repart presque normalement,
ou
C'est une suite de ratés????
@+
- romainetclemNouveau
Mer 08 Oct 2008, 00:08
C'est plutot comme ci elle broutais un peu comme ci l'essence n'arrivais pas .
Pour info elle sort du garage ou la vidange a ete faite le changement du filtre a essence filtre a air et le filtre a huile changement de la courroie de distribution ainsi que les bras avant de suspension .
J'ai aussi un soucis avec la jauge a carburant elle in dique en permanence le reservoir vide mais le voyant orange s'allume comme meme quand j'attends la reserve.
Voila si ça peut aider a diagnostiqué
Merci en tout cas de t'interrésser a mon probleme
Bonne soirée . ROmain
Pour info elle sort du garage ou la vidange a ete faite le changement du filtre a essence filtre a air et le filtre a huile changement de la courroie de distribution ainsi que les bras avant de suspension .
J'ai aussi un soucis avec la jauge a carburant elle in dique en permanence le reservoir vide mais le voyant orange s'allume comme meme quand j'attends la reserve.
Voila si ça peut aider a diagnostiqué
Merci en tout cas de t'interrésser a mon probleme
Bonne soirée . ROmain
Mer 08 Oct 2008, 16:16
Re;
Donc :
Si j'ai bien compris, ce défaut de fonctionnement ne touche pas un cylindre particulier, mais provoque des coupures!
Ce n'est pas un problème de moteur qui tourne sur 5 ou 4 cylindres!
@+
Donc :
Si j'ai bien compris, ce défaut de fonctionnement ne touche pas un cylindre particulier, mais provoque des coupures!
Ce n'est pas un problème de moteur qui tourne sur 5 ou 4 cylindres!
@+
- romainetclemNouveau
Mer 08 Oct 2008, 18:35
Je ne pense pas
Par contre j'ai lu que la pompe a essence peut provoquer des coupures dans ta revue technique qui d'ailleurs est tres bien expliqué.
Es ce que le fait que ma jauge soit morte puisse provoqué des secousse il faut savoir que ce probleme est arrivé suite a un ravitaillement de 32 litres de sans plomb
Par contre j'ai lu que la pompe a essence peut provoquer des coupures dans ta revue technique qui d'ailleurs est tres bien expliqué.
Es ce que le fait que ma jauge soit morte puisse provoqué des secousse il faut savoir que ce probleme est arrivé suite a un ravitaillement de 32 litres de sans plomb
Mer 08 Oct 2008, 23:07
Re;
Aie aie aie....
Il devrait encore tourner à l'essence avec plomb ton moteur???
Si c'est le cas, cela peut être la cause de tes problèmes....
@+
Aie aie aie....
Il devrait encore tourner à l'essence avec plomb ton moteur???
Si c'est le cas, cela peut être la cause de tes problèmes....
@+